_OTM_ (Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Juin 2020, 19:39 Sujet du message: Montée de ping ! A l'aide !!
Montée de ping ! A l'aide !!219477198867
Bonjour à tous,
Depuis plus de deux ans j'ai des problèmes avec Free, notamment en ce qui concerne la connexion Internet, j'habite dans un zone un peu excentré d'un ville de 62000 habitants, de ce fait je n'ai pas la Fibre .
J'ai un ping décent pour moi (60 ms) (oui c'est beaucoup mais ça me va) , le truc c'est que j'ai des montées incessantes de ping qui peuvent aller de 2 secondes a plusieurs dizaines de secondes, j'utilise ma connexion dans mon travail, et je suis au bord de la crise de nerfs, j'ai appelé Free une 50aine de fois (sans mentir mon quotidien consister a les appeler, a force de m'entendre gueuler (poliment) ils m'ont renvoyé une box.
Malheureusement, et je m'en doutais, ça n'a strictement RIEN changé, je ne sais pas quoi faire je suis dos au mur, je ne peux pas changer de FAI, car cette décision ne m'appartient pas
Je sollicite votre aide car j'ai tout essayé. Merci d'avoir pris le temps de me lire, Bonne Journée.
Pour info si ca peut aider j'habite a St Marcel les valence (26320)
loggoi, Posté le: Mar 16 Juin 2020, 7:38 Sujet du message: Re: Montée de ping, a l'aide !
Re: Montée de ping, a l'aide !34583206
_OTM_ a écrit:
Malheureusement, et je m'en doutais, ça n'a strictement RIEN changé, je ne sais pas quoi faire je suis dos au mur, je ne peux pas changer de FAI, car cette décision ne m'appartient pas
Je sollicite votre aide car j'ai tout essayé.
Merci d'avoir pris le temps de me lire, Pour info si ca peut aider j'habite a St Marcel les valence (26320)
Le ping, ça va dans les 2 sens ... Le soucis peut aussi très bien venir du serveur / service / opérateur que vous pingez... Par exemple, si c'est un serveur / réseau de votre entreprise, le soucis peut aussi très bien venir de là (par exemple lors d'une montée en charge ponctuelle de leur coté).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum