Julia (Auteur du topic), Posté le: Mar 16 Juin 2020, 8:54 Sujet du message: Outlook 365: plus aucun message reçus depuis le 26/05/2020
Outlook 365: plus aucun message reçus depuis le 26/05/20205437849102
Bonjour à tous
C'est la première fois que je viens sur ce forum et je ne sais pas très bien comment cela fonctionne. Je vous expose mon problème, depuis le 26 mai je ne reçois plus aucun message sur ma messagerie Outlook 365, j'ai appelé Free à 2 reprises, à la première conversation il m'a été dit qu'il y avait un problème entre Free et certains logiciels de messagerie tels Outlook ou Thunderbird et qu'il fallait patienter ce que j'ai fait. Au deuxième le technicien a essayé sans succès de me venir en aide sans aucun résultat.
je sais bien sûr que j'ai d'autres moyens d'accéder à mes mails mais je suis une vieille dame et j'ai mes habitudes.
Avez-vous aussi le même problème et si oui a-t-il été résolu ?
Un grand Merci pour me venir en aide
Bonne Journée à tous
Cordialement
Julia
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
jack onei, Posté le: Mar 16 Juin 2020, 18:46 Sujet du message:
174101159775
Hello c est un problème de mise a jour Windows. Lorsque tu vas sur Outlook tu regardes la date est l heure de réception du dernier mail et tu verras que ça correspondra a la mise a jour d un corectif
essaye une autre messagerie ou bien reinstaller les maj
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum