Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Outlook 365: plus aucun message reçus depuis le 26/05/2020

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)

Auteur   Message 
Julia
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

Julia
(Auteur du topic), Posté le: Mar 16 Juin 2020, 8:54    Sujet du message: Outlook 365: plus aucun message reçus depuis le 26/05/2020 Outlook 365: plus aucun message reçus depuis le 26/05/2020 54378 49102
Répondre en citant

Bonjour à tous

C'est la première fois que je viens sur ce forum et je ne sais pas très bien comment cela fonctionne. Je vous expose mon problème, depuis le 26 mai je ne reçois plus aucun message sur ma messagerie Outlook 365, j'ai appelé Free à 2 reprises, à la première conversation il m'a été dit qu'il y avait un problème entre Free et certains logiciels de messagerie tels Outlook ou Thunderbird et qu'il fallait patienter ce que j'ai fait. Au deuxième le technicien a essayé sans succès de me venir en aide sans aucun résultat.

je sais bien sûr que j'ai d'autres moyens d'accéder à mes mails mais je suis une vieille dame et j'ai mes habitudes.

Avez-vous aussi le même problème et si oui a-t-il été résolu ?

Un grand Merci pour me venir en aide

Bonne Journée à tous

Cordialement
Julia

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 16 Juin 2020, 9:43    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Est-ce que les messages sont présents sur le webmail d'Outlook (sur le site Web) ?

Il y a un message d'erreur sur ton client mail ?

Julia
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

Julia
(Auteur du topic), Posté le: Mar 16 Juin 2020, 10:13    Sujet du message: 54378 49102
Répondre en citant

Merci de votre réponse. Oui je reçois mes messages aussi bien sur Zimbra que sur Round Cube.

Et je n'ai aucun message d'erreur en ce moment.

Voilà ce que je peux vous dire

Encore Merci

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 16 Juin 2020, 10:20    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Zimbra et Round Cube, c'est Free, Outlook, c'est Microsoft. Il faut aller sur le site correspondant...  
kubes
Esprit de L'Univers

449 points

kubes, Posté le: Mar 16 Juin 2020, 15:21    Sujet du message: 62277 56476 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Zimbra et Round Cube, c'est Free, Outlook, c'est Microsoft. Il faut aller sur le site correspondant...

Qui devrait en principe être : https://Outlook.Live.com/owa/

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 16 Juin 2020, 16:59    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Un truc du genre, je vais très rarement sur Outlook. Wink  
abpfr
Geek de L'Univers

3322 points

abpfr, Posté le: Mar 16 Juin 2020, 18:21    Sujet du message: 50294 45381 Répondre en citant

Il s'agit de l'application locale Outlook pour récupérer les messages de comptesFree ?

Si les messages sont disponibles par Zimbra.free.fr et qu'il n'y a pas de message d'erreur du côté d'Outlook, difficile de savoir ce qui se passe...

Dans Outlook, l'accès est en Pop ou en IMAP ?

Peut-être essayer de créer un second accès dans le mode non utilisé, au moins le temps d'un test ?

jack onei
Disciple de L'Univers

198 points

jack onei, Posté le: Mar 16 Juin 2020, 18:46    Sujet du message: 174101 159775 Répondre en citant

Hello c est un problème de mise a jour Windows. Lorsque tu vas sur Outlook tu regardes la date est l heure de réception du dernier mail et tu verras que ça correspondra a la mise a jour d un corectif

essaye une autre messagerie ou bien reinstaller les maj Rolling Eyes Rolling Eyes

Julia
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

Julia
(Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Juin 2020, 6:37    Sujet du message: 54378 49102
Répondre en citant

Bonjour

Je ne sais pas très bien utiliser le forum donc j'espère que je réponds à l'ensemble des personnes qui ont bien voulu m'aider

Je n'utilise pas Outlook.com mais bien Outlook 2016. J'ai désinstallé les 2 mises à jours Windows des 27 et 28 mai mais j'ai toujours le même souci

Je vais renoncé à utiliser Outlook et me contenter de Round Cube en attendant que Free résolve ce problème.

Avec mes remerciements à tous

Bonne Journée

Julia

abpfr
Geek de L'Univers

3322 points

abpfr, Posté le: Mer 17 Juin 2020, 8:37    Sujet du message: 50294 45381 Répondre en citant

Le messsage est bien dans le forum Smile

Je pense que Free n'y est pour rien, ce n'est pas de ce côté qu'il faut attendre une amélioration.

Il n'y a aucun message dans Outlook pour signaler un problème d'accès à la messagerie ?

Est-ce qu'il y a une option pour lancer manuellement la recherche de nouveaux messages ?

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 17 Juin 2020, 9:53    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Tu es en TLS sur le programme pour la sécurité ?  

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: