Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Outlook 365: plus aucun message reçus depuis le 26/05/2020
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
Julia
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2011
Messages: 3
 
4 points

Julia
(Auteur du topic), Posté le: Mar 16 Juin 2020, 8:54    Sujet du message: Outlook 365: plus aucun message reçus depuis le 26/05/2020 Outlook 365: plus aucun message reçus depuis le 26/05/2020 54378 49102
Répondre en citant

Bonjour à tous

C'est la première fois que je viens sur ce forum et je ne sais pas très bien comment cela fonctionne. Je vous expose mon problème, depuis le 26 mai je ne reçois plus aucun message sur ma messagerie Outlook 365, j'ai appelé Free à 2 reprises, à la première conversation il m'a été dit qu'il y avait un problème entre Free et certains logiciels de messagerie tels Outlook ou Thunderbird et qu'il fallait patienter ce que j'ai fait. Au deuxième le technicien a essayé sans succès de me venir en aide sans aucun résultat.

je sais bien sûr que j'ai d'autres moyens d'accéder à mes mails mais je suis une vieille dame et j'ai mes habitudes.

Avez-vous aussi le même problème et si oui a-t-il été résolu ?

Un grand Merci pour me venir en aide

Bonne Journée à tous

Cordialement
Julia

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 16 Juin 2020, 9:43    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Est-ce que les messages sont présents sur le webmail d'Outlook (sur le site Web) ?

Il y a un message d'erreur sur ton client mail ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Julia
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2011
Messages: 3
 
4 points

Julia
(Auteur du topic), Posté le: Mar 16 Juin 2020, 10:13    Sujet du message: 54378 49102
Répondre en citant

Merci de votre réponse. Oui je reçois mes messages aussi bien sur Zimbra que sur Round Cube.

Et je n'ai aucun message d'erreur en ce moment.

Voilà ce que je peux vous dire

Encore Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 16 Juin 2020, 10:20    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Zimbra et Round Cube, c'est Free, Outlook, c'est Microsoft. Il faut aller sur le site correspondant...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kubes
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 381
 
449 points

kubes, Posté le: Mar 16 Juin 2020, 15:21    Sujet du message: 62277 56476 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Zimbra et Round Cube, c'est Free, Outlook, c'est Microsoft. Il faut aller sur le site correspondant...

Qui devrait en principe être : https://Outlook.Live.com/owa/
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 16 Juin 2020, 16:59    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Un truc du genre, je vais très rarement sur Outlook. Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
abpfr
Geek de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2010
Messages: 2864
 
3322 points

abpfr, Posté le: Mar 16 Juin 2020, 18:21    Sujet du message: 50294 45381 Répondre en citant

Il s'agit de l'application locale Outlook pour récupérer les messages de comptesFree ?

Si les messages sont disponibles par Zimbra.free.fr et qu'il n'y a pas de message d'erreur du côté d'Outlook, difficile de savoir ce qui se passe...

Dans Outlook, l'accès est en Pop ou en IMAP ?

Peut-être essayer de créer un second accès dans le mode non utilisé, au moins le temps d'un test ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jack onei
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 16 Aoû 2018
Messages: 193
 
198 points

jack onei, Posté le: Mar 16 Juin 2020, 18:46    Sujet du message: 174101 159775 Répondre en citant

Hello c est un problème de mise a jour Windows. Lorsque tu vas sur Outlook tu regardes la date est l heure de réception du dernier mail et tu verras que ça correspondra a la mise a jour d un corectif

essaye une autre messagerie ou bien reinstaller les maj Rolling Eyes Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Julia
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2011
Messages: 3
 
4 points

Julia
(Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Juin 2020, 6:37    Sujet du message: 54378 49102
Répondre en citant

Bonjour

Je ne sais pas très bien utiliser le forum donc j'espère que je réponds à l'ensemble des personnes qui ont bien voulu m'aider

Je n'utilise pas Outlook.com mais bien Outlook 2016. J'ai désinstallé les 2 mises à jours Windows des 27 et 28 mai mais j'ai toujours le même souci

Je vais renoncé à utiliser Outlook et me contenter de Round Cube en attendant que Free résolve ce problème.

Avec mes remerciements à tous

Bonne Journée

Julia
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
abpfr
Geek de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2010
Messages: 2864
 
3322 points

abpfr, Posté le: Mer 17 Juin 2020, 8:37    Sujet du message: 50294 45381 Répondre en citant

Le messsage est bien dans le forum Smile

Je pense que Free n'y est pour rien, ce n'est pas de ce côté qu'il faut attendre une amélioration.

Il n'y a aucun message dans Outlook pour signaler un problème d'accès à la messagerie ?

Est-ce qu'il y a une option pour lancer manuellement la recherche de nouveaux messages ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 17 Juin 2020, 9:53    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Tu es en TLS sur le programme pour la sécurité ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox