Freealf (Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Juin 2020, 10:23 Sujet du message: Faire changer le numéro de l'adresse du logement
Faire changer le numéro de l'adresse du logement3557331529
Bonjour.
J'ai besoin de votre aide concernant un changement de numéro de rue. Lors de la construction de ma maison la mairie m'avait attribué un numéro de rue le 53.
Puis je viens d'apprendre que ce numéro était maintenant le 51. Je dois donc le communiquer à tout ceux qui correspondent avec moi.
Problème en ce qui concerne Free Mobile, impossible de changer ce numéro sur mon interface utilisateur. J'ai déjà eu un problème lors de mon emménagement ou leurs services avaient inversés mon prénom avec celui de mes parents.
Et la, ça été une galère pendant près de 3 mois pour remettre tout en ordre avec la perte de mon avantage Free sur mon abonnement mobile pendant 2 mois.
Si quelqu'un a une solution, je suis preneur.
Merci pour votre aide.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
frederic76, Posté le: Mer 17 Juin 2020, 11:34 Sujet du message:
6727861148
Tu as essayé le 3244 ?
Sinon sur le forum de l'ADUF avec une adresse en laposte.net en mettant les coordonnées de tes abo dans le profil, en mettant le lien de cette demande d'ici et mettre le lien de la demande sur l'ADUF ici. _________________ Collectif, c'était mieux avant !
Shahey, Posté le: Mer 17 Juin 2020, 19:21 Sujet du message: Re: Faire changer le numéro de l'adresse du logement
Re: Faire changer le numéro de l'adresse du logement216868196636
Bonsoir
Il est possible de modifier l'adresse depuis votre Espace Abonné, ensuite vous recevrez une code de validation par voie postale.
S'il est rattaché a une Freebox, il faut un justificatif au service Freebox pour faire la modification en appelenat le 3244 ou en FacetoFree un mail avec un lien vous sera envoyé pour télécharger le document.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum