Orel91 (Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Juin 2020, 20:34 Sujet du message: (One) Changer d’abonnement pour un abonnement inférieur
(One) Changer d’abonnement pour un abonnement inférieur219515198899
Bonjour,
Je suis actuellement abonné Freebox One, je souhaite changer mon abonnement pour une Freebox 4K savez vous si cela est possible et comment ?
CylenaK, Posté le: Jeu 18 Juin 2020, 2:16 Sujet du message:
209089190104
Bonsoir,
pour s'abonner à la Mini 4K, il n'y aura pas le choix que de résilier pour se ré-abonner.
Coté ADSL/Fibre, on ne peut migrer que sur un abonnement à tarif équivalent (révolution avec TVbyCanal) ou supérieur (Delta).
Cela dépend aussi des options des abonnements, l'abonnement de la One contient TVbyCanal, alors que la Mini 4K ne le contient pas, c'est une des raisons qui empêche la migration sur ce modèle. la seconde raison c'est la descente de débit en Upload pour ceux en Fibre, les autres abonnements sont à 1 Gbits/s en Download et 600Mbit/s en UP (one et revolution) alors que l'abonnement Mini 4K n'est qu'à 200Mbit/s en UP (source ici).
Busyspider, Posté le: Jeu 18 Juin 2020, 8:07 Sujet du message:
1313311589
CylenaK a écrit:
e. la seconde raison c'est la descente de débit en Upload pour ceux en Fibre, les autres abonnements sont à 1 Gbits/s en Download et 600Mbit/s en UP (one et revolution) alors que l'abonnement Mini 4K n'est qu'à 200Mbit/s en UP (source ici).
Bonjour Cylenak
Heu non tous les abonnements Freebox permettent au moins 1 Gbits/s en Down et 600 Mbps en UP
Freebox Mini 4K - Fiche d’information standardisée au 01/02/2020
Fibre : débits maximum théoriques jusqu’à 1 Gbits/s en descendant et 600Mbit/s en montant et avec équipement compatible.
Le lien trouvé doit être ancien, pas désactivé par Free !
mobus1, Posté le: Jeu 18 Juin 2020, 9:19 Sujet du message:
116332107398
Nonobstant les CGV et le site , j'ai déjà vu des Mini 4K avec un UP supérieur à 200 Mbits donc ce n'est pas la limite , mais bon tout ça reste de la théorie
abpfr, Posté le: Jeu 18 Juin 2020, 22:50 Sujet du message:
5029445381
CylenaK a écrit:
Bonsoir,
Désolé oui, c’était l'ancienne page de l'offre jusqu'au 13 novembre 2019. la nouvelle ne contient pas de débit.
Le problème c'est que Google renvoie sur cette vieille page plutôt que la nouvelle quand on cherche Mini 4K.
Toutes les Freebox étaient limitées en débit Upload au début et sont passées de 400 à 600 Mb/s en mai 2019..
J'ai la Mini 4K qui me donne ce soir, sans prendre aucune précaution
C'est peut-être 600Mb/s théoriques, mais en pratique on n'en est pas loin.
(je précise : connexion FTTH P2P Paris )
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum