ulyssesourd (Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Mar 2008, 11:29 Sujet du message: pb sous titre teletexe sur TV muli poste
pb sous titre teletexe sur TV muli poste94798474
Hello,
J'ai installé VLC sur mon ordi et la TV marche nickel (un peu de freezes mais bon...)
et sur une chaine (France 2 par exemple) j'ai activé l'option sous titre teletexe mais je ne vois rien apparaitre...Que faut il faire? Merci car je suis sourd et je ne comprends rien sans les sous titres ....
Merci de votre aide !
rascal, Posté le: Ven 14 Mar 2008, 16:38 Sujet du message:
33093064
il faudrait peut-être que tu essaies avec un autre logiciel Multiposte...
mais je ne sais pas lesquels permettent les sous-titres...HomePlayer peut-être?
Je te propose d'aller voir sur le site de TvFreeplayer tu trouveras peut-être le mod qui te convient....
(si c'est le cas, Merci de revenir ici pour nous tenir informés: ça peut intéresser d'autres Freenautes qui sont dans le même cas que toi... )
ulyssesourd (Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Mar 2008, 17:32 Sujet du message:
94798474
De toute facon le sous titre par ADSL TV ou autre, ne marche pas ou n'a jamais marché !! Les créateurs de ces logiciels devront revoir le produit...
A+
rascal, Posté le: Lun 17 Mar 2008, 18:29 Sujet du message:
33093064
ulyssesourd a écrit:
De toute facon le sous titre par ADSL TV ou autre, ne marche pas ou n'a jamais marché !! Les créateurs de ces logiciels devront revoir le produit...
A+
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum