rejane (Auteur du topic), Posté le: Dim 16 Mar 2008, 18:24 Sujet du message: image pixelisée sur écran iMac depuis connexion des Freeplug
image pixelisée sur écran iMac depuis connexion des Freeplug271293
Salut à Tous,
Mon problème d'image N & B sur télé = résolu par la vérif. de la prise péritel mal enfoncée; Merci de V/conseil.
Depuis la connexion des Freeplug - très performants, au demeurant, sur la télé maintenant trés nette!, moi qui me trouve à 3100m du NRA - l'image sur mon écran d'ordinateur se pixélise et il est impossible de visionner une émission télévisuelle correctement.
rascal, Posté le: Lun 17 Mar 2008, 0:29 Sujet du message:
33093064
Quelques explications:
Réjane avait posté sur un topic existant, mais son pb n'avait rien à voir: je lui ai donc suggéré de créer son propre topic (ce qu'il/elle a fait!) et en passant je lui ai proposé de vérifier la connexion péritel pour régler le pb de l'image N/B...voilà!
Sinon, peux-tu poster tes données de débit de ta console télé?
Touche "Free" "Parramètres" "Informations Réseau" "ADSL"
rejane (Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Mar 2008, 19:01 Sujet du message: image pixelisée sur écran iMac depuis connexion des Freeplug
image pixelisée sur écran iMac depuis connexion des Freeplug271293
Badack01 a écrit:
Je n'ai pas tout compris... et particulièrement le début de ton post...
Si j'ai bien compris, tu avais la télévision en noir et blanc, mais le pb est maintenant résolu, est-ce bien cela?
Salut,
oui, le pb est résolu;
Ensuite, tu ne peux pas regarder la TV sur ton ordinateur, est-ce bien cela? Et avant d'avoir les Freplugs, tu pouvais regarder la TV sur ton ordinateur?
Je pouvais effectivement regarder la télé sur mon ordi avant réception et installation de cette Freebox accompagnée de ces 2 Freeplug
J'ai un autre pg qui s'ajoute à celui-ci, mais je je dois d'abord regarder si il y a un post déjà ouvert pour le traiter ( utilisation des 2 fils sortant de la prise péritel à raccorder au boitier HD)
visaster, Posté le: Lun 17 Mar 2008, 19:26 Sujet du message:
13311359
Réjane, tes messages sont peu lisibles du fait que le BBCode ne soit pas interprété (les balises [ b] [ i] [ quote] etc.
Peux-tu modifier cela ?
- dans la barre route en haut du forum tu as un lien "PROFIL", clique dessus.
- dans ton profil, vers le bas, tu as une ligne mentionnant : "Toujours autoriser le BBCode:" avec OUI ou NON.
- Tu es actuellement sur NON. Change ça pour mettre OUI sur cette ligne, et tout en bas valide la page !
rejane (Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Mar 2008, 17:57 Sujet du message:
271293
visaster a écrit:
Réjane, tes messages sont peu lisibles du fait que le BBCode ne soit pas interprété (les balises [ b] [ i] [ quote] etc.
Peux-tu modifier cela ?
- dans la barre route en haut du forum tu as un lien "PROFIL", clique dessus.
- dans ton profil, vers le bas, tu as une ligne mentionnant : "Toujours autoriser le BBCode:" avec OUI ou NON.
- Tu es actuellement sur NON. Change ça pour mettre OUI sur cette ligne, et tout en bas valide la page !
Merci
nécessaire fait
Merci
à + _________________ iMac 27" Intel - (Marseille)
Freebox Revolution
NRA: MIC13
rascal, Posté le: Mar 18 Mar 2008, 19:37 Sujet du message:
33093064
Merci Visaster!! il me semblait bien qu'il y avait un truc qui clochait...
j'avais beau éditer ses messages, je ne trouvais pas ce qui clochait!!
sinon, pour revenir à cette histoire de mauvaise qualité télé sur ton ordi...
==> comment est-il connecté? Wifi ou éthernet?
si Wifi, peux-tu essayer en éthernet??
J'ai rectifié les messages pour que le topic soit plus clair!!!
visaster, Posté le: Ven 21 Mar 2008, 22:20 Sujet du message:
13311359
philoubidou a écrit:
Longueur : 2100 mètres
Affaiblissement : 31 dB
j'atteins péniblement les 4900 kb/s en ATM
Je n'ai pas trouvé de condensateurs...
Penses tu que j'ai un souci de débit ?
Clairement OUI !! avec 31 dB d'atténuation tu devrais être à 12-13 Mbits.
Se serais-tu pas tout simplement positionné en "Sérénité" ?
Les infos que tu nous donne là sont très insuffisantes, notamment 31 dB ce n'est peut-être pas ton atténuation réelle.
Pour que l'on soit efficace philoubidou, il faudrait que tu nous donnes les infos réelles de ta connexion ADSL, telles qu'elle sont affichées sur ta télé :
- touche "Free"
- menu "Paramètres"
- menu "Informations Réseau"
- écran jaune "ADSL"
Fais-nous ici une transcription de tout ce qui te sera affiché !
rascal, Posté le: Sam 22 Mar 2008, 1:07 Sujet du message:
33093064
....+ si ce n'est pas le cas, repasse en mode "standard" pour qu'on ait une meilleure idée de ta connexion...
(sinon, les indications de Visaster sont justes!! )
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum