Jacalacha (Auteur du topic), Posté le: Sam 20 Juin 2020, 14:58 Sujet du message: Impossible d'accéder aux chaines de Canal+
Impossible d'accéder aux chaines de Canal+117635108574
Impossible d’accéder aux chaines de l’univers CANAL sur mon Player Freebox Delta. La liaison serveur vers Player Delta est assurée par un câble éthernet cat 6a à double blindage.
Message d'erreur : "GESTION DE CONFLIT Vous avez atteint le nombre maximum de sessions. Pour regarder la vidéo sur une autre chaine veuillez arrêter le programme en cours d'enregistrement ou interrompre la vidéo en cours de lecture sur votre seconde Freebox".
J’ai fait un reset électrique sur chaque boitier Freebox Delta (serveur et Player) sans résultat.
Je n’ai aucun enregistrement en cours et ne dispose que d’une seule Freebox. Les univers Netflix et Amazon Prime Video fonctionnent parfaitement sauf parfois le soir (saturation).
Merci de votre aide car cela est ainsi depuis deux mois maintenant.
*** Modération *** Titre édité. Inutile de crier *** Modération ***
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum