Atep77 (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers

|
Atep77 (Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Juin 2020, 21:05 Sujet du message: (Delta) Problème depuis la migration depuis la V6
(Delta) Problème depuis la migration depuis la V6
219580
198955
|
|
|
Bonjour les freenautes!
Alors voilà, je ne pensais pas que j'allais poster ici un jour, mais me voilà à bout. Donc pendant le confinement, je suis passé de la Freebox révolution (une version de 2011, où j'avais des problèmes de Wifi et un manque de Wifi 5 Ghz) à la Freebox Delta S (pour justement avoir la 5 Ghz et autres options).
Le débit (via le Wifi) s'est amélioré, j'ai aussi accès à la 5 Ghz, cependant, depuis le passage à cette nouvelle box, j'ai rencontré de nouveaux problèmes! Etant gamer pendant mon temps libre, il m'est impossible de joindre un serveur Discord européen (bloqué sur "connexion SCTR), ou bien de me connecter à des serveurs de matchmaking sur Counter Strike: Global Offensive ("serveur introuvable" pendant la recherche d'une partie classée) et j'ai cru lire que ce problème persistait aussi sur d'autres jeux/applications mais je n'ai pas cherché à vérifier. J'ai évidemment cherché des solutions sur Google, j'ai vraiment tout essayé, mais rien y fait.
Il faut savoir que j'ai changé de PC aujourd'hui, toujours le même problème, j'ai également acheté un CPL pour pallier le soucis, mais rien est réglé, je suis convaincu que cela vient de la box, puisque avant le passage à la Delta S, je n'avais aucun soucis avec ces applications.
J'ai demandé une IPv4 Full-stack (car de ce que j'ai compris, cela pouvait être un problème lié aux ports),
J'ai aussi redirigé manuellement les ports pour ces applications. J'ai désactivé/réactivé le firewall IPv6 à plusieurs reprises,
J'ai également tout désactivé sur mon PC, antivirus, firewall etc... J'ai évidemment reboot la box, le PC etc etc... réinstallé les app etc etc...
Je ne trouve plus de solution sur Internet, je suis à bout, c'est pourquoi je vous écris. Evidemment, j'envisage de changer de FAI...
Je vous remercie d'avance !!!!
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton
|
|