Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Problème depuis la migration depuis la V6
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Atep77
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Juin 2020
Messages: 6
 
6 points

Atep77
(Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Juin 2020, 21:05    Sujet du message: (Delta) Problème depuis la migration depuis la V6 (Delta) Problème depuis la migration depuis la V6 219580 198955
Répondre en citant

Bonjour les freenautes!

Alors voilà, je ne pensais pas que j'allais poster ici un jour, mais me voilà à bout. Donc pendant le confinement, je suis passé de la Freebox révolution (une version de 2011, où j'avais des problèmes de Wifi et un manque de Wifi 5 Ghz) à la Freebox Delta S (pour justement avoir la 5 Ghz et autres options).

Le débit (via le Wifi) s'est amélioré, j'ai aussi accès à la 5 Ghz, cependant, depuis le passage à cette nouvelle box, j'ai rencontré de nouveaux problèmes! Etant gamer pendant mon temps libre, il m'est impossible de joindre un serveur Discord européen (bloqué sur "connexion SCTR), ou bien de me connecter à des serveurs de matchmaking sur Counter Strike: Global Offensive ("serveur introuvable" pendant la recherche d'une partie classée) et j'ai cru lire que ce problème persistait aussi sur d'autres jeux/applications mais je n'ai pas cherché à vérifier. J'ai évidemment cherché des solutions sur Google, j'ai vraiment tout essayé, mais rien y fait.

Il faut savoir que j'ai changé de PC aujourd'hui, toujours le même problème, j'ai également acheté un CPL pour pallier le soucis, mais rien est réglé, je suis convaincu que cela vient de la box, puisque avant le passage à la Delta S, je n'avais aucun soucis avec ces applications.

J'ai demandé une IPv4 Full-stack (car de ce que j'ai compris, cela pouvait être un problème lié aux ports),
J'ai aussi redirigé manuellement les ports pour ces applications. J'ai désactivé/réactivé le firewall IPv6 à plusieurs reprises,

J'ai également tout désactivé sur mon PC, antivirus, firewall etc... J'ai évidemment reboot la box, le PC etc etc... réinstallé les app etc etc...

Je ne trouve plus de solution sur Internet, je suis à bout, c'est pourquoi je vous écris. Evidemment, j'envisage de changer de FAI...

Je vous remercie d'avance !!!!

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13733
 
15324 points

Busyspider, Posté le: Lun 22 Juin 2020, 22:53    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonsoir

Essaye via Freebox OS de désactiver l'agrégation 4G...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox