jeidinight (Auteur du topic), Posté le: Mer 24 Juin 2020, 20:39 Sujet du message: (Delta) Devialet + Nvidia Shield pro pour la deuxième TV
(Delta) Devialet + Nvidia Shield pro pour la deuxième TV4826143479
Bonjour,
je vais revenir chez Free pour juillet . Là Delta m’intéresse beaucoup, mais j’ai une deuxième TV avec une Nvidia Shield pro en cour de livraison.
Pourrais-je avoir le même contenu que le Devialet sur ma deuxième TV ?
frederic76, Posté le: Mer 24 Juin 2020, 21:06 Sujet du message:
6727861148
Sur Shield tu auras par ex my canal, Amazon Prime (vidéo et Music. Ceci dit pour Music prendre l'APK de smartphone), Netflix et j'en passe. Tu perdras juste peut être les bouquets Free qui ne sont pas via canal. _________________ Collectif, c'était mieux avant !
frederic76, Posté le: Mer 24 Juin 2020, 22:28 Sujet du message:
6727861148
Molotov est globalement très bien. Après tu as des limitations en fonction de l'abo ou non que tu prends auprès de molotov.
Molotov n'est pas parfait en ce moment sur Shield entre les chaînes en mono et en mis de qualité infecte (m6 par ex), décalage audio immense de pas mal de secondes sur arte HDR ou explorer, absence de sous titrages alors quol y en avait avant, pas mal de coupures à l'approche de 20h qui dans le meilleur des cas ne dure que quelques minutes, dans le pire des cas faut revoir le planning de la soirée. _________________ Collectif, c'était mieux avant !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum