Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Bloquer Etape 4 explication

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
TozeImek
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

59 points

TozeImek
(Auteur du topic), Posté le: Dim 28 Juin 2020, 12:20    Sujet du message: (Delta) Bloquer Etape 4 explication (Delta) Bloquer Etape 4 explication 182245 166903
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai une Freebox Delta apres avoir redemarrer volontairement la box celle ci est resté bloqué à l'etape 4. Je suis dans un appartement, à un autre etage le voisin à une Delta qui fonctionne sans probleme.

J'ai bien compris ce que represente l'etape 4, c'est la connexion au reseau. Quand on est bloqué à l'etape 4 cela peut être du à un ecrassement de ligne, un probleme dans le quartier par exemple…

Cependant j'ai manuellement redemarré la box avec Freebox OS, puis elle s'est bloquée à l'etape 4, j'ai essayé de la remettre à zero et redemarrage de secours sans succés.

Peut on être bloquer à l'etape 4 à cause d'un probleme materiel ? je pose cette question car la box c'est bloqué à l'etape 4 quand je l'ai redemarré.

Merci

Dernière édition par TozeImek le Dim 28 Juin 2020, 13:24; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers

10116 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Dim 28 Juin 2020, 12:39    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonjour,

Ma v6 s’est également subitement bloquée en étape 4, hier matin après avoir été débranchée. J’ai cru à un écrasement de ligne.

Le service technique m’avait informé que je n’étais pas le seul à remonter ce problème. Ça semblerait général, bien que ni mon NRO/switch n’indiquait de problème.

Ma connexion est revenue tôt ce matin.

TozeImek
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

59 points

TozeImek
(Auteur du topic), Posté le: Dim 28 Juin 2020, 13:21    Sujet du message: 182245 166903
Répondre en citant

On m'a dit la même chose au téléphone, je suis allé sur le site et je vois rien d'anormal et je rappelle que mon voisin du même immeuble qui a aussi une Delta n'a pas de probleme.

https://www.Free-reseau.fr/

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: