nicoa (Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Mar 2008, 14:53 Sujet du message: interrupteur on/off inactif sur Freebox HD
interrupteur on/off inactif sur Freebox HD2040
Bonjour,
L'interrupteur on/off est inactif surma Freebox HD depuis la derniere mise à jour. je suis obligé de l'eteindre ou l'allumer depuis la télécommande.
Suis je le seul ? _________________ Freebox Dégroupage Partiel - NRA: Vitry (VIT94) - Distance: 4186 m - Aff.: 51 dB
graudlandre, Posté le: Mar 18 Mar 2008, 15:05 Sujet du message: Re: interrupteur on/off inactif sur Freebox HD
Re: interrupteur on/off inactif sur Freebox HD81102
nicoa a écrit:
Bonjour,
L'interrupteur on/off est inactif surma Freebox HD depuis la derniere mise à jour. je suis obligé de l'eteindre ou l'allumer depuis la télécommande.
Suis je le seul ?
je ne savais pas qu'on pouvait arrêter la Freebox hd directement sur le boitier, nous on est toujours passés par la télécommande ou par le bloc électrique _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
nicoa (Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Mar 2008, 15:13 Sujet du message:
2040
sur le boitier HD, tu as 5 boutins en forme de croix. Le bouton central sert à allumer ou eteindre la Freebox HD _________________ Freebox Dégroupage Partiel - NRA: Vitry (VIT94) - Distance: 4186 m - Aff.: 51 dB
nicoa (Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Mar 2008, 15:35 Sujet du message:
2040
je viens de faire un hard reboot, mais rien de plus, je ne peux que l'allumer par ce bouton. pour l'eteindre c'est télécommande obligatoire _________________ Freebox Dégroupage Partiel - NRA: Vitry (VIT94) - Distance: 4186 m - Aff.: 51 dB
graudlandre, Posté le: Mar 18 Mar 2008, 16:32 Sujet du message:
81102
Je viens de tester, le petit bouton du milieu sert en effet à mettre en veiller (pas éteindre, il y a une différence...) et à rallumer/remettre en fonction, la FBX HD.
Il faut rester appuer dessus 3/4 secondes et çà le fait.
Mais on est bien d'accord que pour éteindre ou définitivement arrêter la Freebox HD, il faut passer par son alim. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
olida, Posté le: Mer 19 Mar 2008, 10:58 Sujet du message:
25632469
...la télécommande a été inventée pour pouvoir tout faire avec les fesses dans le canapé, donc ce n'est pas très grave si on est obligé d'éteindre la Fbx HD dans cette position.......
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum