Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent.”
serge152 (Auteur du topic), Posté le: Mer 24 Juin 2020, 13:10 Sujet du message:
5965454006
PC fixe et carte Realtek incorporée à la cm. Pas contre aucun souci en Download.
CM Asus H81M-C
Carte réseau Realtek PCIe GbE Family Controller _________________ Freebox v6 révolution / Fibre / Onu v2
Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent.”
serge152 (Auteur du topic), Posté le: Mer 24 Juin 2020, 20:25 Sujet du message:
5965454006
OK je vais regarder tt çà et je reviens vers vous Merci
Serge _________________ Freebox v6 révolution / Fibre / Onu v2
serge152 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Juil 2020, 18:49 Sujet du message:
5965454006
reglis06 a écrit:
Dans les Options d'alimentation, Usage normal, Modifier les paramètres, Rétablir les paramètres par défaut puis Mettre l'ordinateur en veille : Jamais
Dans le Gestionnaire de périphériques, Cartes réseau, Gestion de l'alimentation, décocher Autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique. Test
Merci Régis j'ai procédé aux modifications on verra par la suite si tout fonctionne correctement _________________ Freebox v6 révolution / Fibre / Onu v2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum