Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Remboursement des jours non utilisés en cas de résiliation
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5242
 
5424 points

UserFBX, Posté le: Lun 06 Juil 2020, 9:46    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

chrispas a écrit:
Donc il y a bien le coût de l'appel à prendre en compte si le forfait est dépassé dans ton exemple. Je n'ai jamais écrit que l'appel soit surtaxé.

Il y a bien le coût de l'appel mais c'est de l'ordre de quelques centimes par minute. Par exemple avec Free Mobile, c'est 5 centimes par minute une fois les 2 heures consommées. En fait, "prix d'appel", c'est juste le coût d'un appel normal dans le cas d'un forfait limité et complètement gratuit avec un forfait illimité.

Cette réforme est top, il n'y a pas de mauvaise surprise. De toute façon, le 3244 n'est plus accessible après résiliation... A mon avis, il faut attendre le mois prochain pour voir si remboursement il y a.
_________________
Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
John75-97
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Déc 2018
Messages: 9
 
53 points

John75-97, Posté le: Lun 06 Juil 2020, 10:26    Sujet du message: 179111 164158 Répondre en citant

frederic76 a écrit:
Tout ça pour 2 euros ? Vous êtes sérieux ?

Bonjour,

Là il ne s'agit pas de 2 € mais de 7.99 € qui normalement devraient être remboursés !

Enfin j'dis ça... je n'ai rien dit Hein.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
reglis06
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 25 Juil 2019
Messages: 276
 
297 points

reglis06
(Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Juil 2020, 12:27    Sujet du message: 194791 177704
Répondre en citant

Salut,

Frédéric, Fred, Fredo ... pourquoi tu t'énerves Laughing

Je suis simplement surpris que Free, en comparaison des autres opérateurs, Auchan Telecom, Bouygues Telecom et Orange pour ma part, ne rembourse pas automatiquement au prorata des jours non utilisés. Je suis également surpris que les Conditions Générales d'Abonnement ne précisent rien à ce sujet.

Il va de soi que je ne vais pas perdre mon temps et mon argent pour 7,99 € Rolling Eyes Je trouve cependant cette pratique inadmissible.

3244 appel gratuit depuis une ligne Free(box dans mon cas) ou prix d'un appel normal. Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 56169
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 06 Juil 2020, 15:39    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

On rigole, si on veut, mais pas de "cherche noise". Merci...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox