Donc il y a bien le coût de l'appel à prendre en compte si le forfait est dépassé dans ton exemple. Je n'ai jamais écrit que l'appel soit surtaxé.
Il y a bien le coût de l'appel mais c'est de l'ordre de quelques centimes par minute. Par exemple avec Free Mobile, c'est 5 centimes par minute une fois les 2 heures consommées. En fait, "prix d'appel", c'est juste le coût d'un appel normal dans le cas d'un forfait limité et complètement gratuit avec un forfait illimité.
Cette réforme est top, il n'y a pas de mauvaise surprise. De toute façon, le 3244 n'est plus accessible après résiliation... A mon avis, il faut attendre le mois prochain pour voir si remboursement il y a. _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
reglis06 (Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Juil 2020, 12:27 Sujet du message:
194791177704
Salut,
Frédéric, Fred, Fredo ... pourquoi tu t'énerves
Je suis simplement surpris que Free, en comparaison des autres opérateurs, Auchan Telecom, Bouygues Telecom et Orange pour ma part, ne rembourse pas automatiquement au prorata des jours non utilisés. Je suis également surpris que les Conditions Générales d'Abonnement ne précisent rien à ce sujet.
Il va de soi que je ne vais pas perdre mon temps et mon argent pour 7,99 € Je trouve cependant cette pratique inadmissible.
3244 appel gratuit depuis une ligne Free(box dans mon cas) ou prix d'un appel normal.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum