Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Colis UPS retourné: comment se faire livrer de nouveau ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
dvil
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Juil 2020
Messages: 3
 
4 points

dvil
(Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Juil 2020, 10:16    Sujet du message: Colis UPS retourné: comment se faire livrer de nouveau ? Colis UPS retourné: comment se faire livrer de nouveau ? 219815 199157
Répondre en citant

Bonjour,

Nouvel abonné Freebox j'ai demandé à me faire livrer la Freebox à un bureau tabac. celui-ci n'a pas accepté le colis.

Comment faire pour faire relivrer le colis ?

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 06 Juil 2020, 10:33    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Tu vas le chercher ?
Citation:
celui-ci n'a pas accepté le colis.

Où il a refusé comme le dit ton titre ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dvil
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Juil 2020
Messages: 3
 
4 points

dvil
(Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Juil 2020, 10:41    Sujet du message: 219815 199157
Répondre en citant

Le colis a été refusé par le tabac. celui-ci a été retourné ensuite a l'expéditeur, en toute logique Free.

Ces informations proviennent du site de suivi d'ups.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 06 Juil 2020, 10:56    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Alors, voir UPS, peut-être, ou plutôt la Hotline...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dvil
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Juil 2020
Messages: 3
 
4 points

dvil
(Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Juil 2020, 10:58    Sujet du message: 219815 199157
Répondre en citant

Je vais appeler smle service client. Merci du conseil.

Si quelqu'un a une autre idée je suis preneur. Le serveur service client raccroche après plus de 12min a attendre (malgré la promesse d'un technicien en moins de 10 min).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox