@circitor Si tu es éligible sur la carte de Free, c'est que ça ne devrait pas tarder. Il faut que tu regardes si dans ta page abonnée aux caractéristiques de ta ligne, la ligne optique est apparue, cela sera alors un bon gage de plus.
Les techniciens sont déployé par zone et par rendez-vous, c'est Free qui fixe l'ordre et qui contacte le client une fois la route optique obtenu auprès de l'opérateur d'infrastructure.
Ma situation a évolué , en testant sur le site de Free , j'ai le message suivant:
Bonne nouvelle! Vous avez la Fibre optique Free! Mais il m'est impossible de contacter Free et la seule info qui m'est retournée , c'est que Free Infrastructure me contactera.
J'ai quand même laissé à nouveau mon mail et mon mobile car je "fais preuve d'intérêt" mais comment faire maintenant , et si je suis bien ce qui est indiqué sur le site Free : si je prends la Fibre avec ma Révolution, ça me coutera 19.99€ / mois avec un engagement d'un an puis 44.99€ / mois ( j'espère que ça ne s'applique pas qu'aux nouveaux abonnés )
Bonjour,
Vérifiez votre éligibilité avec l’adresse sur free.fr.
Si on vous propose des offres Freebox Fibre optique, vous pouvez contacter le 1033 Free Fibre infrastructure.
Cette offre de 19,99€ est une promotion pour les nouveaux abonnés.
Néanmoins les abonnés, avec une certaines anciennetés à plein tarif, peuvent se voir proposer une remise de 25 à 50% durant 12mois, par le service fidélisation.
Néanmoins les abonnés, avec une certaines anciennetés à plein tarif, peuvent se voir proposer une remise de 25 à 50% durant 12mois, par le service fidélisation.
Exact, il suffit a priori de demander une résiliation en appelant Free au 1044 pour accéder au service fidélisation, puis préparer son discours avec les avantages des (offres des) concurrents...
@circitor Si tu es éligible sur la carte de Free, c'est que ça ne devrait pas tarder. Il faut que tu regardes si dans ta page abonnée aux caractéristiques de ta ligne, la ligne optique est apparue, cela sera alors un bon gage de plus.
Les techniciens sont déployé par zone et par rendez-vous, c'est Free qui fixe l'ordre et qui contacte le client une fois la route optique obtenu auprès de l'opérateur d'infrastructure.
Voilà ce qui apparaît , pour la Fibre Optique , daté du 26/06/2020. Si je comprends bien c'est bon signe !
Caractéristiques techniques
Ces informations sont fournies à titre informatif, et réservées à un public averti.
Ligne Fibre Optique
Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox _________________ Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
Voilà ce qui apparaît , pour la Fibre Optique , daté du 26/06/2020. Si je comprends bien c'est bon signe !
Ces informations sont fournies à titre informatif, et réservées à un public averti.
Ligne Fibre Optique
Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox
Oui c'est très bon signe, c'est que ton adresse civil est bien la même que celle du fichier sur la Fibre optique que Free a en sa possession, il n'y a pas d'erreur d'adresse.
Free a donc du commander la route optique, et dès que celle-ci sera reçu, ils te contacteront pour le rendez-vous.
À ce moment là, cette partie dans la page abonnée évoluera avec des détails supplémentaires.
Ligne Fibre Optique
Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox
Oui c'est très bon signe, c'est que ton adresse civil est bien la même que celle du fichier sur la Fibre optique que Free a en sa possession, il n'y a pas d'erreur d'adresse.
Free a donc du commander la route optique, et dès que celle-ci sera reçu, ils te contacteront pour le rendez-vous.
À ce moment là, cette partie dans la page abonnée évoluera avec des détails supplémentaires.
Merci de m'avoir orienté pour découvrir ces infos. _________________ Fibre ftth Révolution
Win11
Exact, il suffit a priori de demander une résiliation en appelant Free au 1044 pour accéder au service fidélisation, puis préparer son discours avec les avantages des (offres des) concurrents...
Je vais tenter le coup au 1033 _________________ Fibre ftth Révolution
Win11
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum