Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Plus de sous-titres pour les chaînes indiennes
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Bea24300
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Juil 2020
Messages: 2
 
2 points

Bea24300
(Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Juil 2020, 7:02    Sujet du message: Plus de sous-titres pour les chaînes indiennes Plus de sous-titres pour les chaînes indiennes 219809 199151
Répondre en citant

Bonjour

Il y a environ 3 ou 4 ans j était abonnés au pack zee TV et zee Cinéma il y avais les sous titre en français avec la box révolution aucun souci. Entre temps j ai été chez un autre opérateur.

Et la je viens de me Reabonner à l offre de Freebox Crystal chouette les chaînes de zee TV et zee Cinéma sont maintenant gratuite sauf que il n y a plus les sous titre.

Aucun sous titre pour zee TV et zee Cinéma sur Freebox cristal.

Je voudrais savoir si c est pareil sur la Freebox révolution ? Ou même les autres box ?

Comment en bénéficier même si c est payant c est pas grave.

Merci à tous pour vos réponses
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freewhynot
Geek de L'Univers


Inscrit le: 28 Aoû 2009
Messages: 3689
 
3840 points

freewhynot, Posté le: Lun 06 Juil 2020, 18:32    Sujet du message: 19350 16622 Répondre en citant

Bonjour,

Apparemment, l’accès aux chaînes Zee TV (canal 683) et Zee Cinéma (canal 684) nécessite un abonnement au Pack Zee Basic (15,99€/mois).

S'agissant d'un nouvel abonnement à la Freebox Crystal, il s'agit vraisemblablement, dans ton cas, d'une offre de bienvenue qui devrait disparaitre d'ici 1 mois.

Pour l’activation des sous-titres, voir ici la contribution d’un freenaute publiée le 27/07/2014 à 15h03 :
touche Option (tout en bas de la télécommande) > affichage > en haut à droite : sous-titres > actif/inactif

(sous réserve de confirmation par des utilisateurs de Freebox Crystal).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bea24300
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Juil 2020
Messages: 2
 
2 points

Bea24300
(Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Juil 2020, 1:54    Sujet du message: 219809 199151
Répondre en citant

En faites j ai bien le bouton disponible mais c est écris pas de sous titre disponible.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freewhynot
Geek de L'Univers


Inscrit le: 28 Aoû 2009
Messages: 3689
 
3840 points

freewhynot, Posté le: Mar 07 Juil 2020, 21:21    Sujet du message: 19350 16622 Répondre en citant

Bonsoir,

Ce que je peux constater en ce qui concerne les chaînes "gratuites" (celles de la TNT + celles incluses dans le pack TV basique), c’est que parfois des films diffusés en version multilingue n’ont pas de sous-titres quand la VO est activée. Ce n’est pas systématique mais ça arrive, et plus souvent sur certaines chaînes que sur d’autres. D’ailleurs quand j’enregistre un film en VM diffusé sur une de ces chaînes-là, je vérifie toujours que le film est bien en VM/VOST avant de passer du temps à le découper (suppression des pubs, etc).

Le problème est évidemment plus compliqué pour les chaînes Zee étant donné qu’elles sont payantes. Il faudrait voir avec la Hotline (3244) comment le résoudre...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox