Bugy (Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Juil 2020, 22:08 Sujet du message: (FBX Pop) A-t-elle le DLNA et l'accès externe comme la V6 ?
(FBX Pop) A-t-elle le DLNA et l'accès externe comme la V6 ?219878199207
La nouvelle Freebox Pop permettra t'elle d'accéder a l'identique de la Freebox REVOLUTION a son équipement externe type NAS et ainsi lancer ces photos ou vidéos via la fonction DLNA ?
Pourra t'on y ajouter un lecteur bluray externe , la révolution apporte cela nativement ce qui est un très bon point pour profter de ces très bons Bluray.
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
frederic76, Posté le: Mer 08 Juil 2020, 11:58 Sujet du message:
6727861148
CurtisNewton a écrit:
T'as vu la taille des box ?
Et Free a eu pas mal de soucis avec ce lecteur...
Pourtant il marche bien mon lecteur bluray multizone. Depuis 2011 j'ai changé le Player 2 fois.
Le 1er n'est pas resté longtemps, il a surchauffé en pleine lecture de bluray (die hard 3), le Player voulait plus rien savoir ni même me rendre le disque bluray payé 35 euros. A la boutique le vendeur a tapé d'un coup de poing et le bluray est ressorti... Avec le capot un peu destroye !
Le 2ème était un pb de composant pour la télécommande peut être 2 ou 3 ans après, impossible d'utiliser la télécommande du jour au lendemain.
Le 3eme je l'ai depuis au moins 4 ou 5 ans même je l'utilise peu, il ne sert que pour les cd, dvd et bluray puisque Shield depuis pb des fichiers audio après maj. Il marche nickel.
En multizone il est top, même s'il faut refaire la manip à chaque allumage ! _________________ Collectif, c'était mieux avant !
Si HDD externe en USB. Je suis pas sur qu'il y ai autrement un HDD interne ou alors juste pour le firmware. _________________ Collectif, c'était mieux avant !
CurtisNewton, Posté le: Mer 08 Juil 2020, 13:00 Sujet du message:
1346111885
frederic76 a écrit:
CurtisNewton a écrit:
T'as vu la taille des box ?
Et Free a eu pas mal de soucis avec ce lecteur...
Pourtant il marche bien mon lecteur bluray multizone. Depuis 2011 j'ai changé le Player 2 fois.
Le 1er n'est pas resté longtemps, il a surchauffé en pleine lecture de bluray (die hard 3), le Player voulait plus rien savoir ni même me rendre le disque bluray payé 35 euros. A la boutique le vendeur a tapé d'un coup de poing et le bluray est ressorti... Avec le capot un peu destroye !
Le 2ème était un pb de composant pour la télécommande peut être 2 ou 3 ans après, impossible d'utiliser la télécommande du jour au lendemain.
Le 3eme je l'ai depuis au moins 4 ou 5 ans même je l'utilise peu, il ne sert que pour les cd, dvd et bluray puisque Shield depuis pb des fichiers audio après maj. Il marche nickel.
En multizone il est top, même s'il faut refaire la manip à chaque allumage !
frederic76, Posté le: Mer 08 Juil 2020, 13:05 Sujet du message:
6727861148
Beaucoup ne savaient pas oui dire des mots doux ni l'utiliser 😅😅😅🤭
Je regarde de plus en plus de z1 et zA avec. Pour fa que j'aurais aimé que la v8 ai aussi un Player optique, au moins bluray voir bluray 4K et aussi sacd _________________ Collectif, c'était mieux avant !
Bugy (Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Juil 2020, 23:04 Sujet du message:
219878199207
Oui , esperons que le DLNA et l'os Freebox soit bien présent et que l'on puisse utiliser les fonctions de la REVOLUTION; et que l'on puisse aussi facilement ajouter un lecteur DVD ou BLURAY Externe , ce qui serait top !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum