ubuntu47 (Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Juil 2020, 10:13 Sujet du message: (FBX Pop) La télécommande est-elle compatible Samsung ?
(FBX Pop) La télécommande est-elle compatible Samsung ?9269186263
Bonjour
Je pense que ça valait le coup de patienter un peu. Par rapport à ma V6 il y a quelques améliorations. Il y a longtemps par exemple que je ne vois plus l'heure ...
Je me pose une question sur la télécommande : est-elle compatible avec ma télé Samsung connectée? pour n'avoir qu'une seule télécommande à utiliser.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
eguillesp, Posté le: Mer 08 Juil 2020, 11:27 Sujet du message:
178866163944
La télecommande de la Pop est Bluetooth , celle de la TV est ttrès probalement infra rouge .
La compatibilité HDMI CEC entre les éléments d’une même marque est généralement assurée. Avec des éléments de marques différentes, l’allumage et l’extinction simultanée des appareils reliés entre-eux est généralement prise en charge, ainsi que le contrôle du volume. Certaines fonctions plus avancées peuvent parfois ne pas être opérationnelles.
ubuntu47 (Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Juil 2020, 13:34 Sujet du message: Player : la télécommande est-elle comptible Samsung
Player : la télécommande est-elle comptible Samsung9269186263
naaa, Posté le: Jeu 09 Juil 2020, 1:16 Sujet du message:
219934199251
eguillesp a écrit:
La télecommande de la Pop est Bluetooth , celle de la TV est ttrès probalement infra rouge .
La compatibilité HDMI CEC entre les éléments d’une même marque est généralement assurée. Avec des éléments de marques différentes, l’allumage et l’extinction simultanée des appareils reliés entre-eux est généralement prise en charge, ainsi que le contrôle du volume. Certaines fonctions plus avancées peuvent parfois ne pas être opérationnelles.
Bonjour,
je profite de ce post pour élargir la question. Il est encore trop tôt pour savoir mais au cas où, si quelqu'un a l'info, est-elle compatible avec les télécommandes universelles type Harmony via l'ajout du récepteur USB comme sur la révolution ?
C'est toujours dommage d'ajouter une verrue sur la box mais quand même plus pratique au quotidien que x télécommandes.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum