Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(FBX Pop) La télécommande est-elle compatible Samsung ?

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
ubuntu47
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

765 points

ubuntu47
(Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Juil 2020, 10:13    Sujet du message: (FBX Pop) La télécommande est-elle compatible Samsung ? (FBX Pop) La télécommande est-elle compatible Samsung ? 92691 86263
Répondre en citant

Bonjour

Je pense que ça valait le coup de patienter un peu. Par rapport à ma V6 il y a quelques améliorations. Il y a longtemps par exemple que je ne vois plus l'heure ...

Je me pose une question sur la télécommande : est-elle compatible avec ma télé Samsung connectée? pour n'avoir qu'une seule télécommande à utiliser.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franki06
Geek de L'Univers

1778 points

franki06, Posté le: Mer 08 Juil 2020, 11:07    Sujet du message: 7059 6300 Répondre en citant

le fait de ne plus voir l'heure sur l'afficheur de sa V6 est une raison de changement gratuit de son boitier, par simple appel au 3244  
eguillesp
Hobbit de L'Univers

26 points

eguillesp, Posté le: Mer 08 Juil 2020, 11:27    Sujet du message: 178866 163944 Répondre en citant

La télecommande de la Pop est Bluetooth , celle de la TV est ttrès probalement infra rouge .

La compatibilité HDMI CEC entre les éléments d’une même marque est généralement assurée. Avec des éléments de marques différentes, l’allumage et l’extinction simultanée des appareils reliés entre-eux est généralement prise en charge, ainsi que le contrôle du volume. Certaines fonctions plus avancées peuvent parfois ne pas être opérationnelles.

ubuntu47
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

765 points

ubuntu47
(Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Juil 2020, 13:34    Sujet du message: Player : la télécommande est-elle comptible Samsung Player : la télécommande est-elle comptible Samsung 92691 86263
Répondre en citant

Merci pour vos réponses et éclairages.  
naaa
Hobbit de L'Univers

6 points

naaa, Posté le: Jeu 09 Juil 2020, 1:16    Sujet du message: 219934 199251 Répondre en citant

eguillesp a écrit:
La télecommande de la Pop est Bluetooth , celle de la TV est ttrès probalement infra rouge .
La compatibilité HDMI CEC entre les éléments d’une même marque est généralement assurée. Avec des éléments de marques différentes, l’allumage et l’extinction simultanée des appareils reliés entre-eux est généralement prise en charge, ainsi que le contrôle du volume. Certaines fonctions plus avancées peuvent parfois ne pas être opérationnelles.

Bonjour,

je profite de ce post pour élargir la question. Il est encore trop tôt pour savoir mais au cas où, si quelqu'un a l'info, est-elle compatible avec les télécommandes universelles type Harmony via l'ajout du récepteur USB comme sur la révolution ?

C'est toujours dommage d'ajouter une verrue sur la box mais quand même plus pratique au quotidien que x télécommandes.

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: