Kekstyle (Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Juil 2020, 15:13 Sujet du message: (Delta) Parlons un peu du prix... ;-)
(Delta) Parlons un peu du prix... ;-)216157196032
Salut à tous !
Je suis tombé sur une info qui m'a interpellée, c'est le prix de l'abonnement Freebox Delta la première année.
Celui-ci passe à 39.99€ pendant 1 an.
Je dis ça parce que je suis abonné Free (Delta) depuis deux mois et j'ai esquissé un petit sentiment de frustration en lisant cette info.
Savez-vous si quelque chose est prévu ? Free compte t'il faire quelque chose ?
Vous allez me dire 10€ mais voilà...
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
loggoi, Posté le: Mer 08 Juil 2020, 15:38 Sujet du message: Re: [Delta] Parlons prix.
Re: [Delta] Parlons prix.34583206
Officiellement Free ne fera rien.
Après rien ne vous empêche de passer un coup de fil à la Hotline et de leur exposer votre frustration, ils peuvent peut être faire quelque chose pour vous.
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mer 08 Juil 2020, 16:06 Sujet du message:
8461078764
Bonjour,
Free propose également des promotions sur la Révolution (10€, 20€ etc), et la Mini 4K (5€, 15€ etc).
Est-ce pour autant qu’il rembourse les abonnés au tarif normal? Non, mais il a une stratégie de rétention de clients fidèle, dont je n’ai pas d’écho sur la Delta.
Est ce que vous allez demander un geste à votre grande surface, parce qu’elle a soldé vos produits préférés. Alors que quand vous les avez acheté c’était au tarif normal?
Si vous souhaitez économiser 10€/mois, je pense que vous gagnerez davantage en changeant de banque, assurance, maison de crédit, électricité etc...
PussyCat69, Posté le: Mer 08 Juil 2020, 20:44 Sujet du message:
218525198057
Patatos@dit_Jojo a écrit:
Est ce que vous allez demander un geste à votre grande surface, parce qu’elle a soldé vos produits préférés.
Alors que quand vous les avez acheté c’était au tarif normal?
Réponse du berger à la bergère, tout en finesse et indiscutable
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum