Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) Problème d'installation de la ligne
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
SylvG1
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Juil 2020
Messages: 4
 
4 points

SylvG1
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Juil 2020, 11:17    Sujet du message: (Fibre) Problème d'installation de la ligne (Fibre) Problème d'installation de la ligne 219729 199080
Répondre en citant

Bonjour à tous 😊

Voilà je reviens vers vous concernant un problème lors de l'installation de ma ligne Fibre jeudi 7 juillet. Deux sous traitants de Free sont venus afin de raccorder ma ligne Fibre. Nous faisons le tour de ma maison afin de trouver comment tout raccorder aucun problème jusque là. Les techniciens regardent donc le numéro de boîtier sur lequel ils doivent se raccorder et voilà le problème....

SFR (opérateur Fibre dans ma ville) n'a pas donné le bon numéro, le boîtier se trouve dans la rue derrière chez moi (j'habite dans un chemin je dois être à environ 60-70 mètres du boîtier dans ma rue et peut-être 50 mètre du boîtier derrière chez moi).

Les techniciens vont alors regarder le boîtier se trouvant dans ma rue et là deuxième problème le boîtier est complet plus aucune place. Nous sommes 5 dans le chemin, une seule maison a été raccordée (la plus proche du boîtier), et ce problème s'est posé pour les 4 autres maisons.

Je souhaitais savoir si SFR va réinstaller un boîtier dans ma rue ou faire autre chose et surtout dans combien de temps (aujourd'hui en ADSL 0,5 mega...)? (Bien-sûr impossible de créer une tranchée pour rejoindre la rue derrière, il y a trop de maisons pour passer).

Je rajoute également que des tickets ont été ouvert pour chaque maison (chez Orange SFR et Free et la personne chez SFR n'a pas de nouvelles depuis l'intervention il y a maintenant 15 jours)

Merci par avance pour vos réponses.

Bonne Journée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EmmanuelP
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Oct 2019
Messages: 19
 
116 points

EmmanuelP, Posté le: Jeu 09 Juil 2020, 12:05    Sujet du message: 206364 187907 Répondre en citant

Bonjour,

ne comptez pas trop sur SFR. Depuis septembre, je suis éligible à la Fibre (Opérateur réseau SFR).

Problème de coupure de liaison, pas de réparation depuis, pas de boitier de raccordement près de mon domicile.
De plus, le câble Fibre d'un voisin traine au sol depuis septembre.

Bon courage parce qu'à part vous prendre pour un déficient mental, le service client SFR est toute incompétence extraordinaire.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AnneAtole
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Juil 2018
Messages: 77
 
91 points

AnneAtole, Posté le: Jeu 09 Juil 2020, 15:41    Sujet du message: 173379 159168 Répondre en citant

EmmanuelP a écrit:
Bon courage parce qu'à part vous prendre pour un déficient mental, le service client SFR est toute incompétence extraordinaire.

Les services client de Free et de SFR se ressemblent beaucoup .....!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox