SylvG1 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Juil 2020, 11:17 Sujet du message: (Fibre) Problème d'installation de la ligne
(Fibre) Problème d'installation de la ligne219729199080
Bonjour à tous 😊
Voilà je reviens vers vous concernant un problème lors de l'installation de ma ligne Fibre jeudi 7 juillet. Deux sous traitants de Free sont venus afin de raccorder ma ligne Fibre. Nous faisons le tour de ma maison afin de trouver comment tout raccorder aucun problème jusque là. Les techniciens regardent donc le numéro de boîtier sur lequel ils doivent se raccorder et voilà le problème....
SFR (opérateur Fibre dans ma ville) n'a pas donné le bon numéro, le boîtier se trouve dans la rue derrière chez moi (j'habite dans un chemin je dois être à environ 60-70 mètres du boîtier dans ma rue et peut-être 50 mètre du boîtier derrière chez moi).
Les techniciens vont alors regarder le boîtier se trouvant dans ma rue et là deuxième problème le boîtier est complet plus aucune place. Nous sommes 5 dans le chemin, une seule maison a été raccordée (la plus proche du boîtier), et ce problème s'est posé pour les 4 autres maisons.
Je souhaitais savoir si SFR va réinstaller un boîtier dans ma rue ou faire autre chose et surtout dans combien de temps (aujourd'hui en ADSL 0,5 mega...)? (Bien-sûr impossible de créer une tranchée pour rejoindre la rue derrière, il y a trop de maisons pour passer).
Je rajoute également que des tickets ont été ouvert pour chaque maison (chez Orange SFR et Free et la personne chez SFR n'a pas de nouvelles depuis l'intervention il y a maintenant 15 jours)
EmmanuelP, Posté le: Jeu 09 Juil 2020, 12:05 Sujet du message:
206364187907
Bonjour,
ne comptez pas trop sur SFR. Depuis septembre, je suis éligible à la Fibre (Opérateur réseau SFR).
Problème de coupure de liaison, pas de réparation depuis, pas de boitier de raccordement près de mon domicile.
De plus, le câble Fibre d'un voisin traine au sol depuis septembre.
Bon courage parce qu'à part vous prendre pour un déficient mental, le service client SFR est toute incompétence extraordinaire.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum