Patatos@dit_Jojo, Posté le: Ven 10 Juil 2020, 14:13 Sujet du message:
8461078764
robbiams59 a écrit:
aucun soucis en téléchargement , on ne voit rien sur les courbes , c'est un probleme de latence on ne voit rien a ce sujet sur la Freebox
Dans ce cas, un traceroute renseignera s’il y a problème de latence. Vous pouvez partager uniquement votre préfixe IPv6.
Partager les adresses des serveurs externes (des services concernés) permettrait de vérifier si le problème est interne ou externe aux infrastructure Free.
robbiams59 a écrit:
j'en reviens au sujet principal :
si je passe sur la MIGRATION de la Pop qui passe a 44.90€ / mois
cela me revient a 49€de frais de migration + ensuite 44.90€ / mois
mais je reviens sur une offre sans engagement du coup ?
Oui, et 10€ de livraison par équipement (répéteur Wifi / Player Pop). La résiliation est facturée 49€.
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Sam 11 Juil 2020, 8:56 Sujet du message:
8461078764
Voici ce qu’il y a d’écrit sur l’onglet migration de l’espace abonné:
Migration : 49€ débités sur votre facture émise après réception des nouveaux équipements.
Envoi Player/Répéteur Wi-Fi Pop : 10€ par équipement
Il n’est clairement mentionné que 2 équipements pour les frais de livraison.
Ensuite la page 4, encadré équipement, de la FIS indique que ces 2 équipements sont optionnels. Il y a une réduction sur la 1ère facture, si non demandé à la souscription.
Si la finalité de cette opération est de résilier le plus rapidement, et que cela vous coûte moins cher. Il y a mieux je pense...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum