Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) Changer ou pas de box pour le passage à la Fibre ?

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
Arlequin2k3
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

36 points

Arlequin2k3
(Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Juil 2020, 21:30    Sujet du message: (Fibre) Changer ou pas de box pour le passage à la Fibre ? (Fibre) Changer ou pas de box pour le passage à la Fibre ? 164736 151453
Répondre en citant

Bonsoir , Wink

Pendant le confinement Free m'a proposé de passer à la Fibre et de me changer ma box revolution avec la Delta seule . Chose que j'avais acceptée et je ne suis pas déçu du résultat . Mais je vois qu'aujourd'hui pour le même prix d'abonnement ( 39.99 € ) on a la Player Pop en plus avec la Pop . Est il trop tard de demander de changer ou pas ? Ils auraient pu me dire d'attendre 2 mois de plus pour changer ma box . Merci de vos réponses .

@+

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Ven 10 Juil 2020, 21:44    Sujet du message: Re: A changer ou pas de box ? Re: A changer ou pas de box ? 3458 3206 Répondre en citant

Si vous n’avez que la box Delta, vous êtes en offre Delta S

A priori vous devez avoir la possibilité de migrer en offre Freebox Pop via votre console Free.

Arlequin2k3
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

36 points

Arlequin2k3
(Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Juil 2020, 21:59    Sujet du message: 164736 151453
Répondre en citant

Merci de votre réponse . Je me doute bien que si je veux changer Free le fera mais à quel prix ? Pour ma Delta s c'etait gratuit car je l'avais depuis 7 ans ... Là cela va faire 2 mois ... Embarassed Embarassed  
petrus55
Geek de L'Univers

7906 points

petrus55, Posté le: Ven 10 Juil 2020, 22:13    Sujet du message: 530 551 Répondre en citant

totalement fibré jette un froid sur cette Pop d après leurs dire impossible d enregistre des vidéos sur le disque dur externe et les vidéos enregistré sur la Pop sont bloquer sur le gloud ??????? a vérifier ils étaient catégorique sur la vidéo se soir

Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers

10116 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Sam 11 Juil 2020, 7:55    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonjour,

La Delta Pop n’est pour l’instant pas proposée en migration. Elle est à 49,99€/mois, et en promo la 1ère année à 39,99€/mois uniquement pour les nouveaux abonnés.

Il y a 49€ de frais de mise en service (nouveaux abonnés), et en option 10€ de frais de livraison du répéteur Wifi.

Pour l’instant les abonnés Delta S peuvent activer l’option TV (+2,99€/mois) + Pop 4,99€/mois= 47,98€/mois.
https://www.universfreebox.com/article/51466/Freebox-Delta-S-avec-Player-Mini-4K-certainement-la-meilleure-offre-avec-TV-lancee-ce-soir-par-Free

Mais il n’y aura pas leurs services inclus dans l’offre Delta Pop.

Busyspider
Maitre de Chuck Norris

15324 points

Busyspider, Posté le: Sam 11 Juil 2020, 8:53    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour
Citation:
totalement fibré jette un froid sur cette Pop d après leurs dire impossible d enregistre des vidéos sur le disque dur externe et les vidéos enregistré sur la Pop sont bloquer sur le gloud ??????? a vérifier ils étaient catégorique sur la vidéo se soir

J'avais confirmé également sur mon tuto, aucun doute !

https://www.Busyspider.fr/V8-Freebox-Pop-presentation-caracteristiques-fonctionnalites-Free-mobile-services-migration-amelioration-abonnements-en-cours.php#pop_TV

Enregistrement sur le Cloud via via OQEE TV

RenoOo
Geek de L'Univers

3451 points

RenoOo, Posté le: Sam 11 Juil 2020, 12:58    Sujet du message: 219782 199127 Répondre en citant

Franchement, le Cloud uniquement, ça se comprend. Pour 99% de la population, c'est plus facile, écolo et moins cher.

Qui de nos jours utilise des centaines d'heures d'enregistrement d'un programme TV alors qu'on dispose du Replay des programmes les plus regardés ?

Pourquoi vouloir garder un fichier en local protégé par des DRM ? Il y a d'autres moyens/Outils pour se procurer un programme et l'utiliser pour un montage vidéo.

Jamais utilisé mes Freebox (V4/Révolution et Delta) pour sauvegarder quelque chose qui passait à la TV, à part temporairement. De toute façon, je savais que c'était perdu en cas de changement de box même en restant chez le même opérateur.

Les rares fois où j'ai du le faire, j'ai transcodé dans la foulée le fichier au format DVD et j'ai gardé la galette.

freewhynot
Geek de L'Univers

3840 points

freewhynot, Posté le: Sam 11 Juil 2020, 18:22    Sujet du message: 19350 16622 Répondre en citant

Bonjour @RenoOo,

J'ai répondu à ton post dans ce topic qui est, à mon avis, mieux adapté que celui-ci :

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=79656&start=60

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: