Bondgout (Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Juil 2020, 18:42 Sujet du message: Marre d'attendre le Multi TV ! Je quitte Free !! Na !!!
Marre d'attendre le Multi TV ! Je quitte Free !! Na !!!220019199314
Trop tard pour le Multi TV : je change d'opérateur à moins que Free me donne des explications qui ne sont pas des "foutages de gueule," !
Bondgout (Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Juil 2020, 19:31 Sujet du message:
220019199314
Bonsoir,
Toutes mes excuses pour cet oubli fortuit. Je suis équipé de la Mini 4K. Je suis vraiment déçu non pas du fait d'une rupture éventuelle de stock mais d'un manque d'explications et de l'impossibilité d'obtenir le moindre délai de la part de Free.
taz067, Posté le: Sam 11 Juil 2020, 21:57 Sujet du message:
113549104929
Bondgout a écrit:
Toutes mes excuses pour cet oubli fortuit. Je suis équipé de la Mini 4K. Je suis vraiment déçu non pas du fait d'une rupture éventuelle de stock mais d'un manque d'explications et de l'impossibilité d'obtenir le moindre délai de la part de Free.
Bonsoir,
pourquoi pas simplement prendre un Fire Stick, ce dernier vous appartiendra et au final vous reviendra moins chere, et vous pourrez installer par exemple l'appli Canal+ et avoir tout les programme contenue avec votre abo Freebox Mini 4K
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum