anthoval62 (Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Juil 2020, 10:20 Sujet du message: (One) Problème de synchronisation de la télécommande
(One) Problème de synchronisation de la télécommande218743198246
Bonjour à tous,
J'ai la Freebox one depuis mon éligibilité à la Fibre le 15 février, depuis l'installation j'ai des pertes de synchronisation de la télécommande et je suis obligé quasiment 1 fois tous les 2 jours de rebooter la box pour récupérer l'usage de la télécommande (la procédure d'appairage avec le bouton à l'arrière ne fonctionne pas toujours).
J'ai aussi plusieurs fois changé les piles (premier réflexe) mais toujours le même problème...
Au début j'ai pensé aussi que ça pouvait provenir aussi de la télécommande de ma TV qui pouvait aussi contrôler la Free du coup j'ai désactivé la fonction sur la télévision mais même avec cette manipulation j'ai toujours des désynchronisations de la télécommande...
Est-ce que je suis le seul ou certains d'entre-vous ont le même problème ? Est-ce que vous savez comment le résoudre ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum