BabaTC (Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Juil 2020, 10:23 Sujet du message: (V6) Wifi très instable depuis quelques mois...
(V6) Wifi très instable depuis quelques mois...220061199349
Bonjour,
Actuellement détenteur d'une Freebox révolution, j'ai remarqué que depuis quelques mois la Wifi est vraiment très mauvaise c'est à dire que je ne peut même pas me connecter a un jeu en ligne pendant plus de 10mn puisque la Wifi se déconnecte puis se reconnecte. C'est pareil pour les vidéos, des fois ça fonctionne bien mais d'autres fois il faut attendre longtemps que la barre se charge.
J'aimerais juste savoir s'il n'y a pas un moyen d'améliorer la connexion de cette Free parce que chez moi on est beaucoup à l'utiliser et on ça bug pour nous tous.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
BabaTC (Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Juil 2020, 10:34 Sujet du message:
220061199349
La box ne chauffe pas, je suis en 2.4 Ghz, j'ai déjà changer de canal plusieurs fois et je suis obligé de jouer en Wifi parce que la box n'est pas dans ma chambre. Je vais quand meme essayer d'inverser les alimentations.
loggoi, Posté le: Lun 13 Juil 2020, 10:38 Sujet du message: Re: (V6) Wifi très instable depuis quelques mois...
Re: (V6) Wifi très instable depuis quelques mois...34583206
BabaTC a écrit:
J'aimerais juste savoir s'il n'y a pas un moyen d'améliorer la connexion de cette Free
Peut être avec le nouveau firmware qui sera déployé cette semaine ?
Citation:
parce que chez moi on est beaucoup à l'utiliser et on ça bug pour nous tous.
Beaucoup, ça veut dire combien ? Car si vous êtes à 10 à vouloir jouer en même temps, et donc utiliser le Wifi de manière intensive, là la Freebox ne pourra rien pour vous. Soit vous reliez le maximum d'équipements en Ethernet, soit vous envisagez d'investir dans des répéteurs Wifi
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum