gi?les03 (Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Juil 2020, 10:18 Sujet du message: (V6) Récupérer les achats VoD après la migration vers la Pop
(V6) Récupérer les achats VoD après la migration vers la Pop212270192729
Bonjour,
je viens de migrer de Freebox révolution vers Freebox Pop (en cours...).
ma question est, pourrais je récupérer mes films achetés en VoD sur la révolution ?
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
JYG001, Posté le: Jeu 30 Juil 2020, 21:30 Sujet du message:
220412199640
Bonjour,
Eh bien si, ils ont osé !!! les films ACHETES du temps de la Freebox revolution sont irrecupérables sur la Pop c'est ce que m'ont affirmé :
- le service client de Free
- le service client de canal VoD (auprès de qui j'avais eu les films à l'époque)
Profondément dégouté, je compte faire une réclamation client en reco on verra ce qu'ils me proposent. Bien évidement lors du processus de migration de la revolution vers la Pop aucun avertissement à ce sujet...
C'est pas que j'avais beaucoup de films (5-6) c'est le principe que je trouve carrément malhonnête.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum