abpfr, Posté le: Mar 14 Juil 2020, 14:21 Sujet du message:
5029445381
Normalement, il suffit dans l'application d'aller sur l'image de la Freebox, en bas à droite il y a 3 petits points pour ouvrir un menu qui propose de Dissocier la Freebox.
Je n'ai eu aucun problème avec la mise à jour du Server ni avec celle de l'application Freebox sur Androïd... N'ayant que le Wifi n (Mini 4K r1) j'ai quand même l'impression que le débit utile a augmenté. d'environ 5 Mb/s (40 => 45). Pour l'application, j'ai simplement effectué la mise à jour et tout à fonctionné sans avoir à ré-associer la Freebox, en local comme à distance.
CurtisNewton, Posté le: Mar 14 Juil 2020, 16:57 Sujet du message:
1346111885
Freebox OS est prioritaire pour les réglages, donc on ne s’occupe pas de l'espace abonné sur le site de Free. C'était pour les V3/V4/V5/Crystal qui n'ont pas de Freebox OS.
abpfr, Posté le: Mar 14 Juil 2020, 18:24 Sujet du message:
5029445381
POP9 a écrit:
Je passe par le Wifi de mon téléphone.
WPA2 - AES 802.11n activé
aucun problème pour connecter d'autres appareils sauf pour l'associer à la Freebox avec application Freebox
Dans Freebox OS / Paramètres de la Freebox / Divers / Gestion des accès
tu as bien activé "Permettre les nouvelles demandes d'association" ?
PS 1 : Freebox Connect est différent de Freebox ex-Compagnon...
PS 2 : dupliquer (à la main) le maximum de paramètres sur l'interface de gestion de l'abonnement permet de retrouver une partie des réglages en cas de changement de Server ou de ré-initialisation "usine". Bien pratique pour le Wifi, les baux permanents, les redirections de ports ...
frederic76, Posté le: Mar 14 Juil 2020, 19:41 Sujet du message:
6727861148
Quelle version de l'app Freebox tu as ?
La version Freebox qui marche sans bug à priori c'est celle ci :
4.3 (41912380).
Si tu ne la vois pas sur le Play Store, chose possible car j'ai eu du mal à réussir à l'avoir dessus pour mon s10 plus, envoi moi un mp et je t'envoie l'APK par lien de mon serveur, app non modifiée. _________________ Collectif, c'était mieux avant !
abpfr, Posté le: Mar 14 Juil 2020, 22:46 Sujet du message:
5029445381
frederic76 a écrit:
Quelle version de l'app Freebox tu as ?
La version Freebox qui marche sans bug à priori c'est celle ci :
4.3 (41912380).
Si tu ne la vois pas sur le Play Store, chose possible car j'ai eu du mal à réussir à l'avoir dessus pour mon s10 plus, envoi moi un mp et je t'envoie l'APK par lien de mon serveur, app non modifiée.
freewhynot, Posté le: Mer 15 Juil 2020, 10:29 Sujet du message:
1935016622
Bonjour,
Pour info, version de l'appli sur mon mobile : 4.3 (41912376).
Apparemment, la mise à jour s'est faite automatiquement après redémarrage de la Freebox, je n'ai pas téléchargé la toute dernière version depuis le Store. La dernière version Freebox indiquée sur l'appli est bien la 4.2, l'historique est OK et tout fonctionne correctement. _________________ Mini 4K Fibre 29,99€/mois Édition Collector <> FM VP 5G 350 Go 9,99€/mois <> FM Booster 4G 5 Go 2,99€/mois <> FM 50Mo 2€/mois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum