Rico29 (Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Juil 2020, 9:53 Sujet du message: [Résolu] (Delta) FBX OS (4.2.0): problèmes avec le RAID
[Résolu] (Delta) FBX OS (4.2.0): problèmes avec le RAID220137199410
Bonjour à tous,
depuis la dernière maj en 4.2.0 amélioration du Wifi je n'ai plus accès à mes 2 dd interne en raid 0. Un défaut est affiché via Freebox OS sur navigateur état : erreur et erreur raid lors du démarrage.!!! J'ai énormément de films et séries et pas du tout envie de formater tout cela !!
Quelqu'un d'autres a le même problème ??
Une solution ??
*** Modération *** Titre édité. Topics fusionnés *** Modération ***
YoannCARADEC, Posté le: Mer 15 Juil 2020, 18:47 Sujet du message:
179287164312
Réponse de Free à l'instant:
Citation:
Sujet : [Freebox Server (Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Server Mini 4K)][#30925] Disque dure avec VM disparue apres Mise a jour 4.2.0
Date : Wed, 15 Jul 2020 16:39:45 +0000
De : Bugtracker - Freebox Server (Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Server Mini 4K) <noreply>
Pour : Freebox Server (Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Server Mini 4K) <noreply>
Ceci est un message automatique, Merci de ne pas repondre.
Un nouveau commentaire a été ajouté sur la tâche suivante :
FS#30925 - Disque dure avec VM disparue apres Mise a jour 4.2.0
Utilisateur qui a fait ceci : - Thibaut Freebox (Thibaut Freebox)
----------
Bonjour
Défaut identifié. Le correctif sera implémenté dans le prochain firmware.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum