figurehead3010 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Juil 2020, 11:58 Sujet du message: Inscription: venue d'un technicien alors qu'il y a une ligne
Inscription: venue d'un technicien alors qu'il y a une ligne220180199442
Bonjour ,
je viens de m'inscrire chez Free. j'ai actuellement une ligne Sosh qui fonctionne a mon domicile. Free vient de me planifier un rendez vous avec FT pour la création de la ligne , je ne comprends pourquoi FT doit intervenir chez moi alors que j'ai déjà une ligne qui fonctionne.
est ce que quelqu'un a déjà eu ce type de désagrément.
de plus impossible de joindre Free...vu que ma demande d'inscription est en cours.
Merci d'avance.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
CurtisNewton, Posté le: Jeu 16 Juil 2020, 12:00 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
Tu n'aurais pas fait l'inscription en création de ligne ? C'est quand il n'y a pas de ligne dans un logement...
Voir sur les forums de l'ADUF. Domaines refusés sur l'ADUF: Hotmail.fr, Hotmail.com, Live.com, Live.fr, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com... Adresse en free.fr/laposte.net, ça passe.
figurehead3010 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Juil 2020, 13:54 Sujet du message:
220180199442
Merci pour la réponse , étrangement Free ne reconnait pas ma ligne et donc par conséquent la demande s'est transformé en création de ligne. le soucis c'est que j'ai aucun moyen pour les joindre.
pour info le site que tu me propose m'informe que mon adresse mail est bannie … je n'ai pas de compte chez eux. C'est étrange.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum