Maxchabs (Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Juil 2020, 18:54 Sujet du message: (Fibre) Box bloquée en étape 2, connaitre sa position au PBO
(Fibre) Box bloquée en étape 2, connaitre sa position au PBO220194199453
Bonjour,
Je suis nouveau ici et vous remercie tous d'avance pour les infos intéressantes que j'ai pu trouver sur ce forum
J'ai une question à vous poser. Ma Freebox revolution est bloqué sur etape 2. J'ai vérifié le cablage chez moi... a priori pas de soucis. Un tech doit intervenir le 22/07 car j'ai ouvert un ticket.
Cependant j'aurais voulu allez directement au boitier voir si mon câble n'a pas été tout simplement débranché par erreur ?
Comment faire pour savoir quel câble correspond à ma connexion sur le PBO poteau ?
Je suis dans un immeuble et le boitier se trouve au sous sol .
Merci de vos réponses... et au pire ... bin j'attendrai le 22/07 haha
*** Modération *** Titre et mise en page édités *** Modération ***
cafetini, Posté le: Jeu 16 Juil 2020, 19:20 Sujet du message:
174920160488
Bonsoir,
c'est un tech. Free qui m'a donné le numero de ma Fibre et indiqué mon emplacement qu'il a marqué d'un coup de marqueur. Cela parce que Free avait inversé mon numéro avec un nouvel abonné et que je suis intervenu dans la minute de la coupure.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum