Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Changer d'offre en étant en étape une ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
Parisien9876
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Juil 2020
Messages: 14
 
16 points

Parisien9876
(Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Juil 2020, 11:37    Sujet du message: Changer d'offre en étant en étape une ? Changer d'offre en étant en étape une ? 219976 199278
Répondre en citant

Bonjour.

Donc j'ai souscrit Freebox Pop le 10 juillet et je suis toujours en étape un. "Nous avons bien recu votre demande d'inscription le mardi 07 juillet 2020."

Je voudrais passer en Delta + Player Pop.

J'ai appelé on m'a dit que je devais me rétracter par recommandé et me réabonner.

Il y a pas plus simple ?

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13455
 
15324 points

Busyspider, Posté le: Sam 11 Juil 2020, 11:44    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Si va sur le forum de l'ADUF et demande l'annulation de ton changement actuel

https://www.aduf.org/index.php

Pour l'inscription sur ce forum à éviter les emails : Hotmail.fr, Hotmail.com, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com, Yahoo...

Et bien penser ensuite à indiquer dans ton profil, ton identifiant de compte, le fbx0000 par exemple pour avoir de l'aide des "Corps Free"

Tu pourra indiquer le lien de ce forum pour le suivi, çà évite de se répéter sur les questions déjà posées.
Et inscris toi de préférence avec le même pseudo Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
etoff80780
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Sep 2018
Messages: 6
 
66 points

etoff80780, Posté le: Sam 11 Juil 2020, 15:46    Sujet du message: Re: Changer d'offre en étant en étape une ? Re: Changer d'offre en étant en étape une ? 174974 160534 Répondre en citant

Bonjour

j etais dans le même cas , j ai appelé au 3244 il ils ont annulé ma souscription tout Pop et j ai pu en refaire une avec la Delta + Pop hier soir

par contre je n ai pas encore reçu le mail de confirmation mais ma première souscription est bien annulée

a suivre
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Parisien9876
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Juil 2020
Messages: 14
 
16 points

Parisien9876
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Juil 2020, 20:52    Sujet du message: 219976 199278
Répondre en citant

Merci beaucoup.

J'ai écris dans le forum aide administrative optique de l'ADUF le jour même de ton message (y a une semaine) mais visiblement tout le monde s'en fou des messages dans ce forum (l'ADUF) puisque personne ne m'a répondu en une semaine.

Du coup j'ai souscrit un autre abonnement et je me suis rétracté du premier.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox