circitor (Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Juil 2020, 9:47 Sujet du message: (Fibre) Le parcours du combattant...
(Fibre) Le parcours du combattant...1949116743
Bonjour,
J'ai appelé le 1033 ( Free Infrastructure ) puisque depuis le 26 Juin la Fibre apparaissait dans mon espace abonné.
Réponse , on vous a envoyé un mail pour vous informer . Faux. Je n'ai pas reçu ce mail. Pas grave , je réinitialise votre dossier on va vous contacter sur votre mobile et par mail .
Le lendemain, j'étais en RDV , je reçois un appel avec un 06 visible, je demande qu'on me rappelle 1/2h plus tard , le correspondant accepte.
1h plus tard pas d'appel , donc j'appelle , réponse : le créneau horaire a été pris après notre appel .
Hier , en voiture , je reçois un appel avec raccrochage instantanée avant la fin de sonnerie, je me gare et je rappelle , on me propose directement de m'expliquer ce qu'est la Fibre, je refuse , explique pourquoi je rappelle et on me dit que pendant qu'on m'appelait le créneau a été pris .
On devrait me rappeler aujourd'hui !
Cette situation est ingérable et inacceptable . _________________ Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
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circitor (Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Juil 2020, 10:25 Sujet du message:
1949116743
Je comprends que c'est certainement complexe. Manifestement il y a un problème d''organisation qui ne relève pas directement du salarié de Free ou du Prestataire , pourquoi ne pas figer un créneau pendant 15mn par exemple et l'annoncer. Ou encore prévoir un créneau horaire d'appel. Ca éviterait ce genre de situation ubuesque .
être disponible , c'est une chose , mettre sa vie professionnelle, sociale, ... à l'arrêt pendant plusieurs jours en attendant un éventuel appel qui ne viendra peut être pas en est une autre. _________________ Fibre ftth Révolution
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DTC1789, Posté le: Ven 17 Juil 2020, 17:13 Sujet du message:
216938196697
el_maestro59 a écrit:
C'est déjà complexe de gérer les raccordements Fibre de tous les abonnés, alors quand on vous appelle, soyez disponible.
Faut pas pousser quand même, se confiner quoi !!!!!
chez Orange, SMS et mail vous informe de l'élibigilité ensuite prise de RDV en ligne, au jour et à l'heure de son choix, évidemment en fonction de la disponibilié des techniciens.
@circitor
un conseil, prendre le 1er créneau de la journée.
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