Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Freebox OS: erreur lors de la lecture de la base RRD
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
benka
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Jan 2012
Messages: 35
 
38 points

benka
(Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Juil 2020, 10:05    Sujet du message: (V6) Freebox OS: erreur lors de la lecture de la base RRD (V6) Freebox OS: erreur lors de la lecture de la base RRD 70468 65437
Répondre en citant

Bonjour à tous

Depuis mon passage de SFR à Free (Freebox revolution vente privée) il y a environ 1 mois, je n'ai que des problèmes Sad

désynchros à répétition (étape 1 qui revient aléatoirement), impossible de regarder la TV plus de 30 min (erreur vidéo inconnue).

J'ai ouvert un ticket incident le 15/07/2020 (le diagnostic auto avait détecté mes désynchros fréquentes) et "Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée." a été ouvert le 15/07/2020.

Je me demande tout de même ne se situerait pas plutot au niveau de ma/mes box.

En effet, j'ai des messages étranges quand je me connecte :

Le disque dur de votre Freebox est actuellement indisponible, certains services risquent de ne pas fonctionner correctement. Essayez de procéder à une vérification de votre disque dur

Erreur lors de la récupération des statistiques : Erreur lors de la lecture de la base RRD

et je ne vois même pas le disque dur dans l'interface...

Qu'en pensez vous?

Que dois je faire?



*** Modération *** Titre édité. Captures éditées et intégrées *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PussyCat69
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mai 2020
Messages: 314
 
676 points

PussyCat69, Posté le: Lun 20 Juil 2020, 12:17    Sujet du message: 218525 198057 Répondre en citant

Bonjour,

A mon avis en VP révolution tu as du matos d'occasion sur une box qui est sortie il y a 10 ans.

Une de tes alim CPL doit être entrain de crever et ne doit pas fournir assez de jus pour faire fonctionner le bouzin plus disque dur interne.

Inverse donc avec celle du Player pour commencer en ne branchant que l'alimentation et en laissant seulement le serveur d'alimenté (laisse de côté le Player et la possible alimentation défectueuse).

Si ça tiens, c'est que c'est ça et faut procéder à un échange standard en appelant le 3244.

Si ça ne l'ai pas, un échange du serveur et si Free veut pas bin bye quoi Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox