oberion (Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Juil 2020, 12:36 Sujet du message: (FBX Pop) Un répéteur Pop qui va faire pschit...
(FBX Pop) Un répéteur Pop qui va faire pschit...181825166529
Bonjour,
Répéteur reçu ce jour et après quelques tests, c'est pas folichon.
La ou le tel reçoit du Wifi plein pot, il ne faut pas s'attendre à ce que cela marche dans 100% des cas.
Je l'ai branché à quelques mètres de distance, la ou mon tel capte du Wifi plein pot, une pièce à côté: Tél OK, répéteur en mode point rouge / "Merci de vous rapprocher".
En résumé, ça fonctionne très bien quand le truc est dans la même pièce et rayonne à peu près sur la même zone.
De mon point de vue et dans mon cas, le bidule est totalement inutile. 10 balles pas vraiment bien claqué, donc. En tout cas, ça vaut vraiment pas plus.
oberion (Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Juil 2020, 13:15 Sujet du message: Re: Un répéteur Pop qui va faire Pschit.
Re: Un répéteur Pop qui va faire Pschit.181825166529
Non, bien sur ! Et je n'ai surtout pas suivi les indications !
oberion (Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Juil 2020, 14:55 Sujet du message:
181825166529
Oui Chef ! Merci pour ce bon conseil.
A mon tour :
"Utilisez un appareil connecté (un smartphone par exemple) pour vérifier si l'emplacement choisi est bien couvert par votre réseau Wifi existant". C'est dans la documentation fournie. L'avez-vous lu vous-même avant d'intervenir ?
Je fais un simple retour d'expérience utilisateur sur ce répéteur Wifi que je trouve un peu en deçà de mes attentes. Alors, je sais que les aficionados Free sans condition vont être dans tous leurs états, mais c'est juste un retour factuel d'un client lambda.
J'ai pas dit que ça ne marchait pas, j'ai dit que ça ne marchait pas terrible, et que tout le foin fait sur l'optimisation du Wifi était surévaluée.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum