Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Player Pop, OK Freebox: est-ce que ça marche ?

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
AymKdn
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

27 points

AymKdn
(Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Juil 2020, 14:39    Sujet du message: (Delta) Player Pop, OK Freebox: est-ce que ça marche ? (Delta) Player Pop, OK Freebox: est-ce que ça marche ? 186421 170506
Répondre en citant

Bonjour,

Le Player Pop est disponible avec le Serveur Delta qui intègre le "OK Freebox".

Du coup, est-ce que le "OK Freebox" fonctionnera avec le Player Pop ?

Étant donné qu'il s'agit d'un Android TV, je me demande si des choses ont été prévues par Free pour continuer à supporter "OK Freebox" sur le Player Pop ?!

Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Lun 20 Juil 2020, 15:40    Sujet du message: Re: (Delta) Player Pop, OK Freebox: est-ce que ça marche ? Re: (Delta) Player Pop, OK Freebox: est-ce que ça marche ? 3458 3206 Répondre en citant

OK Freebox ne fonctionne que sur le Player Devialet, pas directement sur le serveur Delta.  
AymKdn
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

27 points

AymKdn
(Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Juil 2020, 15:55    Sujet du message: Re: (Delta) Player Pop, OK Freebox: est-ce que ça marche ? Re: (Delta) Player Pop, OK Freebox: est-ce que ça marche ? 186421 170506
Répondre en citant

loggoi a écrit:
OK Freebox ne fonctionne que sur le Player Devialet, pas directement sur le serveur Delta.

Ah OK, je pensais que c'était dans le serveur !

Merci Smile

RenoOo
Geek de L'Univers

3451 points

RenoOo, Posté le: Mar 21 Juil 2020, 16:53    Sujet du message: Re: (Delta) Player Pop, OK Freebox: est-ce que ça marche ? Re: (Delta) Player Pop, OK Freebox: est-ce que ça marche ? 219782 199127 Répondre en citant

Tu auras OK Google avec le Player Pop (Android TV 9) Laughing  
AymKdn
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

27 points

AymKdn
(Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Juil 2020, 17:21    Sujet du message: Re: (Delta) Player Pop, OK Freebox: est-ce que ça marche ? Re: (Delta) Player Pop, OK Freebox: est-ce que ça marche ? 186421 170506
Répondre en citant

Sauf qu'il ne va pas piloter le Player Pop (a priori)…  
RenoOo
Geek de L'Univers

3451 points

RenoOo, Posté le: Mar 21 Juil 2020, 18:07    Sujet du message: Re: (Delta) Player Pop, OK Freebox: est-ce que ça marche ? Re: (Delta) Player Pop, OK Freebox: est-ce que ça marche ? 219782 199127 Répondre en citant

AymKdn a écrit:
Sauf qu'il ne va pas piloter le Player Pop (a priori)…

Ca fonctionne bien sur ma TV Android. Si je suis sur France 2 en TNT, "OK Google mets TF1" avec la télécommande de la TV lance à la fois la chaîne TF1 sur Youtube et la chaîne TNT sur la Télé Laughing

Mauvais paramétrage de mes appareils Google que je n'utilise pas vocalement. Je n'ai paramétré qu'Alexa, même sur la TV. J'ai juste un Lenovo Smart Clock sous la TV qui réagit aussi à "OK Google" et qui lance la chaîne Youtube.
La télécommande Google change bien le canal de la TNT.

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: