heeche (Auteur du topic), Posté le: Dim 19 Juil 2020, 8:44 Sujet du message: (V6) Ventilateur du Player qui tourne constamment
(V6) Ventilateur du Player qui tourne constamment114068105406
Bonjour,
Depuis une maj du Player de la Revolution (Je ne sais plus laquelle par contre), le ventilateur se déclenche quand la température dépasse un certain seuil mais après il ne s’arrête plus même si j’éteins le Player (veille profonde ou pas). Je peux attendre des heures il fonctionne toujours et assez bruyamment.
Par contre si je redémarre le Player le ventilateur se coupe !!
loggoi, Posté le: Dim 19 Juil 2020, 10:05 Sujet du message: Re: Ventilateur du Player (révolution) qui tourne constammen
Re: Ventilateur du Player (révolution) qui tourne constammen34583206
Quelles sont les températures des CPU du Player quand cela se produit ?
Le problème est que si l'on arrête le Player le ventilateur ne s’arrête pas, et même si le Player est complémentent froid (arrêt depuis plusieurs heures !)
jack onei, Posté le: Dim 19 Juil 2020, 13:38 Sujet du message:
174101159775
c est normal tant que le CPU reste au dessus de 85 dégrés le ventilo n s arrterz pas. essaye de mettre le serveur dans un lien aéré et si saz ne descend pas demande l échange au 3244
heeche (Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Juil 2020, 11:44 Sujet du message:
114068105406
@CurtisNewton
Je pense aussi qu'il s'agit d'une maj car avant cela ne se produisait pas.
Pour frederic76 j'avais vu il y a quelques temps avec Free pour le bruit que faisait le ventilateur mais tant que la température ne dépassait pas 90 - 95° il ne faisait rien.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum