arpu (Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Juil 2020, 12:26 Sujet du message: (Delta) Delta avec un répéteur Pop
(Delta) Delta avec un répéteur Pop191040174517
Bonjour
Reçu ce matin le répéteur Pop (Mesh) pour mon Server Delta avec Player Devialet. Il répète automatiquement le signal de la première carte Wi-Fi 5 Ghz du Server Delta alors que je souhaiterais que ce soit la deuxième. Je l'ai donc débranché et remis mon répéteur TP-Link (non Mesh).
arpu (Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Juil 2020, 12:53 Sujet du message:
191040174517
Je suis en pavillon. Le répéteur Pop au rez de chaussée coté jardin (tout comme le répéteur TP-Link) recevait correctement le signal du Server Delta situé à l'étage coté rue.
Pas de menu répéteur dans Freebox OS 4.2.1 pour renseigner l'option de la carte à répéter ? Je suis dans le même cas que toi. Commandé, confirmé, en attente d'envoi Chronopost pour le moment.
RenoOo, Posté le: Mer 22 Juil 2020, 13:28 Sujet du message:
219782199127
Hello,
J'ai reçu ce midi mon répéteur. J'ai l'impression qu'il s'est connecté sur la 2eme carte (canal 108 et 112). Signal + fort que sur le SSID de la 1ere carte.
Avec un 1er test, j'ai l'impression que ce répéteur est moins performant que mon Mesh Tenda 5. Je ferais des tests cet après-midi.
Il y a un menu qui donne la connexion utilisée ? Rien trouvé dans Freebox OS 4.2.1 ou Free Connect que je découvre
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum