Kerdh (Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Juil 2020, 18:54 Sujet du message: (FBX Pop) Configurer pour un logement en Wifi Mesh + CPL
(FBX Pop) Configurer pour un logement en Wifi Mesh + CPL9352787026
Salut à tous, j'ai commandé la migration vers la Pop, essentiellement parce que ma Revolution agonise depuis 2 ans (plus d'affichage de l'heure, plus de mises à jour possibles, vrombissements...). Je ne me fais plus d'illusions sur les ristournes pour les anciens/changement de matériel, Free nous a toujours enflé de ce côté-là, et ben ça changera pas et voilà.
Actuellement à la maison j'ai :
> la Revolution en mode routeur, Wifi off, avec les 2 CPL Free, autour desquels gravite toute ma hifi (TV, consoles, lecteurs, 5.1...)
> un Wifi Orbi Mesh en mode point d'accès (access point) et non pas routeur pour être reconnu et affilé au routeur Free et former ainsi un seul réseau
> du CPL depuis la Revolution au bureau pour mon PC
Avec la Pop comment je rebranche le tout pour un réseau fonctionnel ? sans CPL Free de surcroit ?
Merci *** Modération *** Titre édité *** Modération ***
loggoi, Posté le: Lun 20 Juil 2020, 19:17 Sujet du message: Re: Configuer la Pop au sein d'un logement en wfi Mesh + CPL
Re: Configuer la Pop au sein d'un logement en wfi Mesh + CPL34583206
1. La Freebox révolution continue toujours et encore d’avoir des mises à jour
2. Vous conservez vos Freeplugs lors d’un échange Freebox révolution -> Freebox Pop
3. Vérifiez aussi en fonction de vos besoins (TVbyCanal, Netflix, Prime...) que la Freebox Delta n’est au final pas plus avantageuse pour vous.
Kerdh (Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Juil 2020, 19:48 Sujet du message: Re: Configuer la Pop au sein d'un logement en wfi Mesh + CPL
Re: Configuer la Pop au sein d'un logement en wfi Mesh + CPL9352787026
Pas la mienne... parce que je ne peux plus la redémarrer (même via l'application dédiée). Et depuis 1 an de toute façon je n'essaie même plus, par précaution.
Ce point n'est pas avéré, le mail de Free me demande bien d'ailleurs de restituer les CPL. Enfin, la Pop est en USB-c, pas les Freeplugs évidemment.
Non, bien trop chère. Netflix je passe par la Smart TV, la XboxOne ou le lecteur BR.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum