norwy (Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Juil 2020, 0:52 Sujet du message: Le Player Pop est-il silencieux (=0dB) ???
Le Player Pop est-il silencieux (=0dB) ???188635172419
Bonjour,
Ayant déjà un abonnement Server & Player Delta, je viens d'activer l'option multi-TV.
Je viens de recevoir le Player Pop que j'envisage de mettre dans ma chambre, à la seule condition qu'il ne fasse absolument aucun - mais alors vraiment aucun - bruit lorsqu'on l'éteint (=0dB).
Autrement, je devrais lui trouver un autre emplacement...
Avez-vous déjà des retours niveau sonore et fonctionnement ?
frederic76, Posté le: Mar 21 Juil 2020, 2:14 Sujet du message:
6727861148
Vu qu'il ya un ventilateur, ça ne sera donc pas fanless aussi bien sur le répéteur, le serveur et si je me trompe pas aussi sur le Player.
Maintenant de là à dire si ça sera ou non bruyant... Faut savoir qu'en général c'est autour de 30 à 40db mais vraiment à proximité, presque oreille collée, à quelques mètres on entend rien ou a peine un léger '' souffle'' si on a l' oreille de superman ! _________________ Collectif, c'était mieux avant !
arpu, Posté le: Mar 21 Juil 2020, 7:06 Sujet du message: Re: Le Player Pop est-il silencieux (=0dB) ???
Re: Le Player Pop est-il silencieux (=0dB) ???191040174517
norwy a écrit:
Le Player Pop est-il parfaitement silencieux ?
Bonjour
Vous aurez rapidement une réponse à cette question vu que vous avez déjà le produit.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum