Pampelune (Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Juil 2020, 10:18 Sujet du message: (V6) Migrer à Delta en gardant ses deux Players ?
(V6) Migrer à Delta en gardant ses deux Players ?220245199499
Hello,
Bon, vu les retours, pas bien envie de passer sur Delta + Pop (j'ai la Fibre).
Du coup ce qui me tente en revanche, c'est de changer le serveur vers Delta.
Peut on le faire en gardant son Player révolution ? Et le 2ème en Multiposte du coup ?
Shahey, Posté le: Mar 21 Juil 2020, 10:41 Sujet du message: Re: Migrer de révolution à Delta en gardant ses 2 Rév Player
Re: Migrer de révolution à Delta en gardant ses 2 Rév Player216868196636
Bonjour,
Il n'est pas possible de migrer sur offre Delta tout en gardant le Player révolution..
Toutefois, vous pouvez migrer vers l'offre Delta S tout en gardant le Player révoltion, mais cela va augmenter l'abonnement et sera plus cher que la Delta
Delta S 39.99€
Player V6 9.99€
Option TV 2.99€
Faites le calcul par vous même et tout ça sans avoir Netflix et Amazon Prime inclus puisque ce n'est pas l'offre Delta !!
FreeJuL, Posté le: Mar 21 Juil 2020, 10:47 Sujet du message: Re: (V6) Migrer à Delta en gardant ses Deux Players ?
Re: (V6) Migrer à Delta en gardant ses Deux Players ?5266547506
Pampelune (Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Juil 2020, 10:53 Sujet du message:
220245199499
Hé bien sur la Pop, en lisant les posts, y'a plein de trucs qu'on ne peut plus faire. Dans le genre enregistrer les programmes TV toutes chaines sur le DD branché dessus. Lire des films copiés d'un ordi sur le DD n'est plus possible à partir du Player Pop Il faut passer par Freebox OS ou VLC je crois.
En gros en lisant des dizaines de pages, ça me donne pas envie de passer à la Pop qui n'a que des regressions côté Player.
petrus55, Posté le: Mar 21 Juil 2020, 10:56 Sujet du message: Re: (V6) Migrer à Delta en gardant ses Deux Players ?
Re: (V6) Migrer à Delta en gardant ses Deux Players ?530551
FreeJuL a écrit:
Pampelune a écrit:
Bon, vu les retours, pas bien envie de passer sur Delta + Pop (j'ai la Fibre).
Pourquoi, qu'est-ce qui te rebute sur la Pop ?
Bonjour
je me greffe a la discussion ,c est vrais que les retours ne sont pas brillant sur la Pop ,pas de clarification c est le Server qui a des soucis , mais pour le Player quand est il ,et maintenant aussi la polémique de My canal la aussi rien n est clair et surtout de la part de Free aucune info ,je doit passer de la V6 a la Delta Pop en migration et le me pose des questions ??? _________________ Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
FreeJuL, Posté le: Mar 21 Juil 2020, 11:04 Sujet du message:
5266547506
Pampelune a écrit:
Hé bien sur la Pop, en lisant les posts, y'a plein de trucs qu'on ne peut plus faire. Dans le genre enregistrer les programmes TV toutes chaines sur le DD branché dessus. Lire des films copiés d'un ordi sur le DD n'est plus possible à partir du Player Pop Il faut passer par Freebox OS ou VLC je crois.
Comment ça ?
Il y a une prise USB sur le Server et sur le Player, donc de ce que je comprends on peut bien y lire des contenus vidéos à partir de l'un ou l'autre.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum