Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Migrer à Delta en gardant ses deux Players ?

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
Pampelune
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

169 points

Pampelune
(Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Juil 2020, 10:18    Sujet du message: (V6) Migrer à Delta en gardant ses deux Players ? (V6) Migrer à Delta en gardant ses deux Players ? 220245 199499
Répondre en citant

Hello,

Bon, vu les retours, pas bien envie de passer sur Delta + Pop (j'ai la Fibre).

Du coup ce qui me tente en revanche, c'est de changer le serveur vers Delta.

Peut on le faire en gardant son Player révolution ? Et le 2ème en Multiposte du coup ?

Merci de vos retours

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shahey
Corp Free

112 points

Shahey, Posté le: Mar 21 Juil 2020, 10:41    Sujet du message: Re: Migrer de révolution à Delta en gardant ses 2 Rév Player Re: Migrer de révolution à Delta en gardant ses 2 Rév Player 216868 196636 Répondre en citant

Bonjour,

Il n'est pas possible de migrer sur offre Delta tout en gardant le Player révolution..

Toutefois, vous pouvez migrer vers l'offre Delta S tout en gardant le Player révoltion, mais cela va augmenter l'abonnement et sera plus cher que la Delta

Delta S 39.99€
Player V6 9.99€
Option TV 2.99€

Faites le calcul par vous même Smile et tout ça sans avoir Netflix et Amazon Prime inclus puisque ce n'est pas l'offre Delta !!

Cordialement

Pampelune
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

169 points

Pampelune
(Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Juil 2020, 10:46    Sujet du message: 220245 199499
Répondre en citant

Merci pour votre réponse.

Je paye auj 49,98. Donc en gros passer au serveur Delta me coûterait 3 euros

Mais avec l'option TV à 3 euros, je pourrai enregistrer sur le serveur de la Delta S comme avec la révolution auj ?

Et profiter de la TV sur mes deux Players.

Dernière édition par Pampelune le Mar 21 Juil 2020, 10:49; édité 1 fois 
FreeJuL
Hobbit de L'Univers

821 points

FreeJuL, Posté le: Mar 21 Juil 2020, 10:47    Sujet du message: Re: (V6) Migrer à Delta en gardant ses Deux Players ? Re: (V6) Migrer à Delta en gardant ses Deux Players ? 52665 47506 Répondre en citant

Pourquoi, qu'est-ce qui te rebute sur la Pop ?  
Pampelune
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

169 points

Pampelune
(Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Juil 2020, 10:53    Sujet du message: 220245 199499
Répondre en citant

Hé bien sur la Pop, en lisant les posts, y'a plein de trucs qu'on ne peut plus faire. Dans le genre enregistrer les programmes TV toutes chaines sur le DD branché dessus. Lire des films copiés d'un ordi sur le DD n'est plus possible à partir du Player Pop Il faut passer par Freebox OS ou VLC je crois.

En gros en lisant des dizaines de pages, ça me donne pas envie de passer à la Pop qui n'a que des regressions côté Player.

petrus55
Geek de L'Univers

7906 points

petrus55, Posté le: Mar 21 Juil 2020, 10:56    Sujet du message: Re: (V6) Migrer à Delta en gardant ses Deux Players ? Re: (V6) Migrer à Delta en gardant ses Deux Players ? 530 551 Répondre en citant

FreeJuL a écrit:
Pampelune a écrit:
Bon, vu les retours, pas bien envie de passer sur Delta + Pop (j'ai la Fibre).

Pourquoi, qu'est-ce qui te rebute sur la Pop ?

Bonjour

je me greffe a la discussion ,c est vrais que les retours ne sont pas brillant sur la Pop ,pas de clarification c est le Server qui a des soucis , mais pour le Player quand est il ,et maintenant aussi la polémique de My canal la aussi rien n est clair et surtout de la part de Free aucune info ,je doit passer de la V6 a la Delta Pop en migration et le me pose des questions ???

FreeJuL
Hobbit de L'Univers

821 points

FreeJuL, Posté le: Mar 21 Juil 2020, 11:04    Sujet du message: 52665 47506 Répondre en citant

Pampelune a écrit:
Hé bien sur la Pop, en lisant les posts, y'a plein de trucs qu'on ne peut plus faire. Dans le genre enregistrer les programmes TV toutes chaines sur le DD branché dessus. Lire des films copiés d'un ordi sur le DD n'est plus possible à partir du Player Pop Il faut passer par Freebox OS ou VLC je crois.

Comment ça ?

Il y a une prise USB sur le Server et sur le Player, donc de ce que je comprends on peut bien y lire des contenus vidéos à partir de l'un ou l'autre.

Pampelune
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

169 points

Pampelune
(Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Juil 2020, 11:08    Sujet du message: 220245 199499
Répondre en citant

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=79832&postdays=0&postorder=asc&start=45  
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers

10116 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mar 21 Juil 2020, 11:54    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Pampelune a écrit:
Je paye auj 49,98. Donc en gros passer au serveur Delta me coûterait 3 euros

Mais avec l'option TV à 3 euros, je pourrai enregistrer sur le serveur de la Delta S comme avec la révolution auj ?

Et profiter de la TV sur mes deux Players.

Non ça vous coûtera 13€ en plus, que votre configuration actuelle, si vous souhaitez avoir le Multi TV V6 sur une Delta S.

Delta S 39.99€
Player V6 9.99€
Option TV 2.99€
+ Multi TV Player V6 9,99€

Sachant que vous perdez le bouquet TVbyCanal Panorama, en migrant sur la Delta S avec Player TV.

Pampelune
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

169 points

Pampelune
(Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Juil 2020, 18:47    Sujet du message: 220245 199499
Répondre en citant

OK, Merci... pas simple tout ça. Je n'ai pas Canal Panorama au fait.

Je pense que je vais attendre un peu pour en savoir plus sur la migration Delta + Pop et je verrai.

Après tout, ça marche bien aujourd'hui donc pourquoi changer ?

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: