Lekkerman (Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Juil 2020, 13:11 Sujet du message: (FBX Pop) L'intérêt de l'avoir en ayant Prime et Netflix ?
(FBX Pop) L'intérêt de l'avoir en ayant Prime et Netflix ?180858165687
Bonjour,
Je suis en train de réfléchir à passer de la révolution vers une nouvelle Freebox... voici mon usage:
- Internet (essentiellement en Wifi)
- Télévision
- Netflix (abo à 14€) / Prime (50 € / an soit 4,2 € /mois)
- Time Machine (sauvegarde pour mon Mac)
- Seedbox
Si je fais le calcul sur les mensualités entre FB Révolution, Pop et Delta Pop:
- FB Révolution: 38 (sans TVbyCanal) + 14 + 4 = 56 €
- Pop : 40 + 14 + 4 = 58 €
- Delta Pop : 50 + 8 (upgrade Netflix) + 0 (Prime inclus) = 58 €
Mon calcul est correct ?
Edit: correction de l'erreur sur l'upgrade Delta Pop (8 € au lieu de 7€)
Dernière édition par Lekkerman le Mar 21 Juil 2020, 15:03; édité 1 fois
Ericglob, Posté le: Mar 21 Juil 2020, 13:18 Sujet du message:
206861188294
Pour la Delta, oui sauf que c'est 8€ l'upgrade chez Free _________________ Box SFR 8 + SFR box 8 TV Samsung Q65Q80T + Devialet à vendre + Ampli Yamaha 4K + Enceintes 7.1.2 Focal + Shield + Apple 4K.
loggoi, Posté le: Mar 21 Juil 2020, 13:18 Sujet du message: Re: Freebox Pop: intérêt quand on a Prime & Netflix?
Re: Freebox Pop: intérêt quand on a Prime & Netflix?34583206
Citation:
Mon calcul est correct ?
oui mais :
- la Delta intègre TVbyCanal, ce que ne semble pas inclure votre abonnement révolution actuel (il serait à 40 si c'était le cas), ni la Pop
- la Pop n'a pas de disque dur, donc pas de backup Time Machine (à moins de lui rajouter un disque pour ça). Même remarque pour la Seedbox
Rach2020, Posté le: Mar 21 Juil 2020, 13:33 Sujet du message:
220313199554
Bonjour,
Moi personnellement j'ai choisi Delta Pop, pack de sécurité si tu es intéressé plus tard, et le disque dur c'est important aussi et qu'on a pas dans Pop seul. En plus on commence à voir des retours sur le fait que la Serveur POP3 surchauffe.
FreeJuL, Posté le: Mar 21 Juil 2020, 14:04 Sujet du message: Re: Freebox Pop: intérêt quand on a Prime & Netflix?
Re: Freebox Pop: intérêt quand on a Prime & Netflix?5266547506
Lekkerman a écrit:
Mon calcul est correct ?
Non, il manque les 6 € de remise sur une ligne Free Mobile avec la Pop, si on en a une (et si on n'en a pas, c'est une bonne raison d'en prendre une, du coup...).
Houjii, Posté le: Mar 21 Juil 2020, 14:30 Sujet du message:
10187594756
Rach2020 a écrit:
Moi personnellement j'ai choisi Delta Pop, pack de sécurité si tu es intéressé plus tard, et le disque dur c'est important aussi et qu'on a pas dans Pop seul. En plus on commence à voir des retours sur le fait que la Serveur POP3 surchauffe.
Non c'est pas un problème de surchauffe. Le problème vient du VDSL
FreeJuL, Posté le: Mar 21 Juil 2020, 14:51 Sujet du message:
5266547506
triphasé a écrit:
Tu es sur que si on a la Fibre la Pop chauffe pas ?
- Ceux qui ont remonté le problème sont tous en VDSL
- Ceux qui ont le problème l'ont toujours même avec un ventilo pour faire baisser la T°C sous les 50°C. Donc ça n'est pas un problème de T°
- Ceux qui ont le problème ne l'ont plus en repassant en ADSL (ce qui se fait dans la nuit en changeant le paramètre dans la config).
Donc on ne peut pas dire que ceux qui sont en Fibre ne chauffent pas, mais s'ils chauffent ça ne semble pas poser de problème.
Et je n'ai pas encore vu de tests mais dans sa présentation XN indiquait que la Pop consommait 40% de moins que les autres box, donc elle devrait chauffer 40% de moins (en énergie diffusée, pas nécessairement en T° statique, puisqu'elle est plus petite). Mais ça ne devrait pas être très compliqué de lui mettre en wattmètre pour vérifier précisément. Ça m'étonne d'ailleurs que personne ne l'ait encore fait.
triphasé, Posté le: Mar 21 Juil 2020, 15:07 Sujet du message:
8233876638
Voilà les températures en ADSL, je suis repassé en ADSL non pas pour la chauffe ,pour mon cas elle fonctionne correctement, mais pour la bande passante qui a baissé.
température 2: 56°
température 1: 67°
température CPU B:73°
Ventilateur: 1236 t/mn
Je trouve quand méme que le boitier est chaud ,malgré avoir glisser 3 bouchons dessous la v8.
La révo chauffait plus ou moins et le boitier était plus grand.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum