gilnert93 (Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Juil 2020, 11:24 Sujet du message: (Fibre) Connexion non effectuée dans les caves...
(Fibre) Connexion non effectuée dans les caves...95708557
Bonjour ;
La Fibre a été installé chez moi, seul problème elle n'a pas été connectée a la cave de l'immeuble car se jours le le gardien n'était pas là, il était chez le médecin.
Un ticket incident a été ouvert pour régler ce problème par la prise de rendez-vous avec un technicien itinerant, mais le lien fourni par Free pour cette demande, pas de date dispo pour en avoir un, alors que ce branchement à la cave demande cinq minutes, a notre époque c'est quand même dommage equ'il faille attendre a se point la
*** Modération *** Merci d'écrire un titre compréhensible *** Modération ***
dominique95880, Posté le: Mar 21 Juil 2020, 11:42 Sujet du message:
160615147711
Bonjour
On compatit, mais le mail envoyé bien avant la venue de l'installateur de la Fibre indique :
"Bonjour,
Nous vous confirmons le rendez-vous d'installation de la Fibre optique, prévu le xx/xx/xx à HHhmm à votre domicile.
Le créneau horaire est de deux heures, pendant lesquelles vous (ou une personne majeure) devez impérativement être présent afin d'accueillir le technicien.
Son intervention durera entre 45 minutes et 2 heures en fonction des contraintes techniques rencontrées sur place.
La Fibre optique sera installée depuis votre entrée jusqu'à l'endroit le plus optimal au sein de votre logement et cela le plus proprement possible.
Dans certains cas, l'activation de la Fibre nécessite un accès à la cave. Si vous en disposez, nous vous remercions de vous assurer de disposer des clefs ou de la présence d'un gardien apte à l'ouvrir. Pour rappel, cette intervention est totalement gratuite.
Référence de votre ligne :
xxxxxxxxx XXXXX
(fbx12345678)
Pour modifier ce rendez-vous (ou l'annuler en cas de force majeure), nous vous invitons à nous contacter au 3244 (appel inclus depuis une ligne Free), au plus tard une heure avant votre rendez-vous. Toute demande formulée par un autre moyen de contact ne pourrait être prise en compte dans des délais suffisants.
Nous vous remercions de votre confiance,
L'équipe Free "
nous vous remercions de vous assurer de disposer des clefs ou de la présence d'un gardien apte à l'ouvrir.
Comme ce n'était pas le cas, c'est le plan B qui va s'appliquer, moins efficace que le plan A
gilnert93 (Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Juil 2020, 11:55 Sujet du message:
95708557
Oui et alors, le rendez-vous a été respecté, mais la présence du gardien non, il était chez le médecin; le matin il était la manque de chance Free passe l'après-midi pas de gardien et ensuite le branchement dans la cave prend à peine cinq minutes et pour le réaliser il va falloir attendre 6 mois ?
CurtisNewton, Posté le: Mar 21 Juil 2020, 12:57 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
Voir sur les forums de l'ADUF. Domaines refusés sur l'ADUF: Hotmail.fr, Hotmail.com, Live.com, Live.fr, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com... Adresse en free.fr/laposte.net, ça passe.
petrus55, Posté le: Mar 21 Juil 2020, 13:28 Sujet du message:
530551
Bonjour
vue les déboires dans les RDV de certain abonné ,une petite précaution aurait été bien venu sur la présence du gardien ou l ouverture du local concerné qui est bien spécifié dans le mail en plus ,cela aurait évité le fameux ticket incident. _________________ Delta/Pop/Fibre
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gilnert93 (Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Juil 2020, 13:34 Sujet du message:
95708557
Une petite precaution ?
je pouvais prévoir que le gardien allait voir son médecin ? il était censé être à son poste, et pour ce qui est de l'accès pas possible d'avoir les clefs, il ne veule pas les laisser quand ils ne sont pas là
petrus55, Posté le: Mar 21 Juil 2020, 14:24 Sujet du message:
530551
lollll au prochain RDV tu vas surement t assuré de la présence du gardien le jour du passage du technicien qu il ne soit pas chez le dentiste _________________ Delta/Pop/Fibre
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Laurent@Nice, Posté le: Mar 21 Juil 2020, 14:49 Sujet du message:
5328548084
Zut ...
J'allais préconiser d'apporter préventivement au gardien quelques chocolats afin qu'il soit en forme et pas déprimé pour le prochain RDV ... mais là avec le coup d'un RDV chez le dentologue ... grilled ... surtout pas de sucreries
Trêve de plaisanterie,
Tu peux quand même tenter de demander au gardien, si jamais par la plus grande des malchances ils devait s'absenter pendant l'heure fatidique de ton prochain RDV, s'il aurait l’extrême gentillesse de bien vouloir te laisser juste pendant cette petite heure la clé magique ...
grem, Posté le: Mar 21 Juil 2020, 16:45 Sujet du message:
10442196923
Salut
et si vous voulez aller à votre cave admettons un dimanche , êtes vous tributaire du gardien car je ne pense pas qu il soit obligé d'être présent 24h sur 24 et 7 jours sur 7.Chez nous toute l installation Fibre est dans la cave et chaque proprio à sa clé.(17 appartements 17 caves 17 clés)...et 18 immeubles avec 17 appartements c est 306 appartements bon ils sont 3 gardiens
gilnert93 (Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Juil 2020, 16:50 Sujet du message:
95708557
désolé si tout le monde n'est pas proprio je suis locataire hlm et tributaire d'un fonctionnaire territorial donc pas la creme du type de personne faisant du zele
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