u500 (Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Juil 2020, 16:19 Sujet du message: Bloqué en étape 3 suite à un déménagement
Bloqué en étape 3 suite à un déménagement220364199598
Bonjour,
Suite à une demande de déménagement le 1er Juillet, un RDV est fixé avec FT pour le 23 Juillet.
Hier, message de Free :
"Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 20 juillet 2020 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_ADR001_RIVOLI - _ADR001_RIVOLI", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants Hotline xxxxxxxx / xxxx."
Comme demandé dans le message je contacte l'assistance au 3244 et un message automatique me dit que le délais moyen d'ouverture de ligne n'est pas dépassé, aucune assistance possible et sa raccroche.
Donc Free me demande de les contacter pour me dire de ne pas les contacter ???!!!
La demande de déménagement a tout de même 3 semaines. Je pense que le délais moyen de 7 jours est plus que dépassé.
Pourtant client depuis 15 ans chez Free...
Dernière édition par u500 le Mar 21 Juil 2020, 23:20; édité 1 fois
Domaines refusés sur l'ADUF pour l'inscription : Hotmail.fr, Hotmail.com, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com... Les adresses en free.fr et laposte.net sont acceptées
Pense à renseigner ton profil avec ton identifiant en fbx...... pour obtenir de l'aide d'un Corp Free
u500 (Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Juil 2020, 23:28 Sujet du message:
220364199598
Merci "l’araignée occupé" Effectivement suite à ton message j'ai rappelé l'assistance, un peu tard je sais, et le message à changé : "Certaines informations sans manquantes Merci de rappeler le service entre 9h et 20h"
Je retente ma chance demain.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum