Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
FBX Pop: migration en cours, pas d'autre migration possible

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
nico_pouchet
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

nico_pouchet
(Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Juil 2020, 10:44    Sujet du message: FBX Pop: migration en cours, pas d'autre migration possible FBX Pop: migration en cours, pas d'autre migration possible 220411 199639
Répondre en citant

Bonjour,

Ancien abonné Freebox révolution et amoureux des nouvelles technologies, j'ai souscrit à l'offre de migration vers la Pop dès sa sortie le 9 Juillet (avec les frais associés...)

Ce matin je reçois un mail me disant en tant qu'abonné Freebox révolution j'ai le droit à l'offre migration Delta + Pop (qui n'était pas disponible 9 Juillet et qui bien évidemment est plus intéressante) gratuitement sans frais.

Je me dis super je prends ça ! Et bah non ! Car ma demande de migration en cours fait que je suis considéré dorénavant comme un client Pop et ne peut bénéficier de l'offre. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Appelle donc au service consommateur et pareil ces derniers me dise qu'ils ne peuvent rien faire. J'ai donc envoyé un recommandé au service réclamation en espérant qu'ils puissent résoudre le litige (tellement énervé que j'envisage sérieusement de partir après 9 ans d'abonnement... Fidélité récompensée chez Free Merci.)

Tout cela pour dire, aux anciens abonnés révolution de ne pas lancer la migration en attendant ce fameux mail de promotion.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dominique95880
Disciple de L'Univers

118 points

dominique95880, Posté le: Mer 22 Juil 2020, 11:42    Sujet du message: 160615 147711 Répondre en citant

Bonjour

Je ne comprends pas votre réaction :

- Aviez vous le couteau sous la gorge lorsque vous avez demandé la "migration vers la Pop dès sa sortie le 9 Juillet (avec les frais associés...)" ? : À l'évidence non, vous avez fait cette demande en toute connaissance de cause.
- Avez vous (ou êtes vous en train d'obtenir) ce que vous avez demandé ? : OUI

Les engagements respectifs sont donc conformes à votre attente.

Et le fait qu'il y ait de nouvelles modalités de migration ne change rien à la chose; d'ailleurs, si la variation de coût avait été dans l'autre sens, auriez vous réagi de la même façon et auriez vous été "tellement énervé au point d'envisager sérieusement de partir".

L'offre initiale était claire, vous l'avez choisie en toute connaissance de cause et comme pour tous vos choix dans la vie, vous en êtes responsable.

Cela dit, vous n'êtes pas à l'abri d'une bonne surprise.

Dominique

Slim_Proof
Dragon de L'Univers

1368 points

Slim_Proof, Posté le: Mer 22 Juil 2020, 11:51    Sujet du message: 75874 70563 Répondre en citant

Bonjour,

Cela fait 9 ans que vous êtes chez Free, vous devriez donc savoir que Free ouvre toujours à tous ses abonnés les nouvelles box. Il suffit d'être patient.

Il n'aurait pas fallu se précipiter comme ça.

Dans votre espace abonné, n'avez-vous pas le lien "Revenir à l'offre précédente" ?

Anciennement Freebox Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07

nico_pouchet
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

nico_pouchet
(Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Juil 2020, 11:59    Sujet du message: 220411 199639
Répondre en citant

Bonjour,

Je vous remercie pour vos retours. Je n'ai pas la possibilité de revenir en arrière probablement car la box est en transit.

Effectivement je n'aurais pas dû prendre cette offre de suite mais contrairement aux précédentes présentation je n'avais pas vu que Free allait sortir la Delta Pop et ayant vécu les délais de livraison long du au succès de la révolution à l'époque, je me suis lancé rapidement.

De ma compréhension c'était juste la Pop (payer et serveur) sans possibilité de panacher.

Hormis l'aspect coût (je vais m'en remettre des 60euros) je trouve quand même étonnant que des le départ le choix Delta Pop n'était pas affiché alors que clairement le service marketing n'a pas dû construire cette offre en une semaine.

C'est clairement cet aspect que je remet en cause dans cette histoire et oui je me floué dans la situation.

Freekbox
Chevalier de L'Univers

567 points

Freekbox, Posté le: Mer 22 Juil 2020, 13:30    Sujet du message: 103524 96174 Répondre en citant

Bonjour.

Je me répète souvent hein !

RETRACTATION !

Comme pour tout contrat, il y a un délais pendant lequel vous pouvez vous rétracter de votre demande.

Il vous suffit donc de vous rétracter, puis de passer par l'offre du mail.

Et voilààààààà ! Wink

nico_pouchet
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

nico_pouchet
(Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Juil 2020, 14:21    Sujet du message: 220411 199639
Répondre en citant

Effectivement tu as tout à fait raison c'est ce que je vais faire si ma réclamation n'aboutit pas rapidement.  

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: