nico_pouchet (Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Juil 2020, 10:44 Sujet du message: FBX Pop: migration en cours, pas d'autre migration possible
FBX Pop: migration en cours, pas d'autre migration possible220411199639
Bonjour,
Ancien abonné Freebox révolution et amoureux des nouvelles technologies, j'ai souscrit à l'offre de migration vers la Pop dès sa sortie le 9 Juillet (avec les frais associés...)
Ce matin je reçois un mail me disant en tant qu'abonné Freebox révolution j'ai le droit à l'offre migration Delta + Pop (qui n'était pas disponible 9 Juillet et qui bien évidemment est plus intéressante) gratuitement sans frais.
Je me dis super je prends ça ! Et bah non ! Car ma demande de migration en cours fait que je suis considéré dorénavant comme un client Pop et ne peut bénéficier de l'offre.
Appelle donc au service consommateur et pareil ces derniers me dise qu'ils ne peuvent rien faire. J'ai donc envoyé un recommandé au service réclamation en espérant qu'ils puissent résoudre le litige (tellement énervé que j'envisage sérieusement de partir après 9 ans d'abonnement... Fidélité récompensée chez Free Merci.)
Tout cela pour dire, aux anciens abonnés révolution de ne pas lancer la migration en attendant ce fameux mail de promotion.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
dominique95880, Posté le: Mer 22 Juil 2020, 11:42 Sujet du message:
160615147711
Bonjour
Je ne comprends pas votre réaction :
- Aviez vous le couteau sous la gorge lorsque vous avez demandé la "migration vers la Pop dès sa sortie le 9 Juillet (avec les frais associés...)" ? : À l'évidence non, vous avez fait cette demande en toute connaissance de cause.
- Avez vous (ou êtes vous en train d'obtenir) ce que vous avez demandé ? : OUI
Les engagements respectifs sont donc conformes à votre attente.
Et le fait qu'il y ait de nouvelles modalités de migration ne change rien à la chose; d'ailleurs, si la variation de coût avait été dans l'autre sens, auriez vous réagi de la même façon et auriez vous été "tellement énervé au point d'envisager sérieusement de partir".
L'offre initiale était claire, vous l'avez choisie en toute connaissance de cause et comme pour tous vos choix dans la vie, vous en êtes responsable.
Cela dit, vous n'êtes pas à l'abri d'une bonne surprise.
Slim_Proof, Posté le: Mer 22 Juil 2020, 11:51 Sujet du message:
7587470563
Bonjour,
Cela fait 9 ans que vous êtes chez Free, vous devriez donc savoir que Free ouvre toujours à tous ses abonnés les nouvelles box. Il suffit d'être patient.
Il n'aurait pas fallu se précipiter comme ça.
Dans votre espace abonné, n'avez-vous pas le lien "Revenir à l'offre précédente" ?
_________________ Belle journée,
Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
Fibre Free -> NRO: CSE28 | | Freebox Delta + Player Pop + MultiTV Player Mini 4K
Anciennement Freebox Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07
nico_pouchet (Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Juil 2020, 11:59 Sujet du message:
220411199639
Bonjour,
Je vous remercie pour vos retours. Je n'ai pas la possibilité de revenir en arrière probablement car la box est en transit.
Effectivement je n'aurais pas dû prendre cette offre de suite mais contrairement aux précédentes présentation je n'avais pas vu que Free allait sortir la Delta Pop et ayant vécu les délais de livraison long du au succès de la révolution à l'époque, je me suis lancé rapidement.
De ma compréhension c'était juste la Pop (payer et serveur) sans possibilité de panacher.
Hormis l'aspect coût (je vais m'en remettre des 60euros) je trouve quand même étonnant que des le départ le choix Delta Pop n'était pas affiché alors que clairement le service marketing n'a pas dû construire cette offre en une semaine.
C'est clairement cet aspect que je remet en cause dans cette histoire et oui je me floué dans la situation.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum