Zanzibar (Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Juil 2020, 11:44 Sujet du message: Répéteur: comment en commander un nouveau ?
Répéteur: comment en commander un nouveau ?218987198458
Bonjour,
J'ai une Freebox Delta mais dans une grande maison où le Wifi ne passe pas partout. J'ai vu que Free a sortie un répéteur inclus avec les box.
Je me demande si on peut et comment on peut commander ces répéteurs. Je me demande également si je peux en réclamer un (étant donné que le répéteur est inclus).
Merci d'avance
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Ericglob, Posté le: Mer 22 Juil 2020, 11:52 Sujet du message:
206861188294
Bonjour, !
rien de plus simple, tu vas sur ton espace abonné, rubrique==> ma Freebox===> commander un répéteur. C'est gratuit + 10€ de fdp déduits sur la prochaine facture _________________ Box SFR 8 + SFR box 8 TV Samsung Q65Q80T + Devialet à vendre + Ampli Yamaha 4K + Enceintes 7.1.2 Focal + Shield + Apple 4K.
Stéphane_ping, Posté le: Mer 22 Juil 2020, 12:03 Sujet du message:
114128105450
Ericglob a écrit:
rien de plus simple, tu vas sur ton espace abonné, rubrique==> ma Freebox===> commander un répéteur. C'est gratuit + 10€ de fdp déduits sur la prochaine facture
OK...mais connais-tu le prix pour la Révolution ? Rien vu pour l'instant....
Ericglob, Posté le: Mer 22 Juil 2020, 12:05 Sujet du message:
206861188294
as tu essayé dans ton espace abonné, même rubrique ? _________________ Box SFR 8 + SFR box 8 TV Samsung Q65Q80T + Devialet à vendre + Ampli Yamaha 4K + Enceintes 7.1.2 Focal + Shield + Apple 4K.
Stéphane_ping, Posté le: Mer 22 Juil 2020, 12:18 Sujet du message:
114128105450
Oui, OK, je viens de voir.... reste à voir quel sera le prix... Pour l'instant mon TP-Link AC750 fait l'affaire... d'ailleurs je viens de voir qu'il existe un nouveau modèle, sensiblement identique :
loggoi, Posté le: Mer 22 Juil 2020, 14:31 Sujet du message:
34583206
Stéphane_ping a écrit:
Oui, OK, je viens de voir.... reste à voir quel sera le prix... Pour l'instant mon TP-Link AC750 fait l'affaire... d'ailleurs je viens de voir qu'il existe un nouveau modèle, sensiblement identique :
RenoOo, Posté le: Mer 22 Juil 2020, 19:34 Sujet du message: Re: Commander un nouveau répéteur Wifi
Re: Commander un nouveau répéteur Wifi219782199127
Zanzibar a écrit:
J'ai une Freebox Delta mais dans une grande maison où le Wifi ne passe pas partout. J'ai vu que Free a sortie un répéteur inclus avec les box.
Je me demande si on peut et comment on peut commander ces répéteurs. Je me demande également si je peux en réclamer un (étant donné que le répéteur est inclus).
Merci d'avance
Pour une Delta, c'est uniquement 10 € de frais de ports même pour un ancien abonné. Le deuxième sera à 30€.
Voici le mail que j'ai reçu (et j'ai déjà reçu le répéteur) :
Citation:
Bonjour,
Nous vous confirmons que votre demande d'envoi de répéteur Wi-Fi a bien été enregistrée.
Celui-ci vous parviendra par Chronopost à votre domicile sous quelques jours. En cas d'absence, le colis sera déposé dans un point relais proche de chez vous.
Vous serez averti par mail et par SMS lors de la remise du colis au transporteur.
Le montant de 10€ sera facturé directement sur votre prochaine facture de votre abonnement Freebox.
Le répéteur Wi-Fi est mis à disposition dans la cadre de votre abonnement.
Il devra être restitué en cas de résiliation de votre abonnement.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum