Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Répéteur: comment en commander un nouveau ?

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
Zanzibar
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

Zanzibar
(Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Juil 2020, 11:44    Sujet du message: Répéteur: comment en commander un nouveau ? Répéteur: comment en commander un nouveau ? 218987 198458
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai une Freebox Delta mais dans une grande maison où le Wifi ne passe pas partout. J'ai vu que Free a sortie un répéteur inclus avec les box.

Je me demande si on peut et comment on peut commander ces répéteurs. Je me demande également si je peux en réclamer un (étant donné que le répéteur est inclus).

Merci d'avance

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ericglob
Disciple de L'Univers

238 points

Ericglob, Posté le: Mer 22 Juil 2020, 11:52    Sujet du message: 206861 188294 Répondre en citant

Bonjour, !

rien de plus simple, tu vas sur ton espace abonné, rubrique==> ma Freebox===> commander un répéteur. C'est gratuit + 10€ de fdp déduits sur la prochaine facture

Stéphane_ping
Geek de L'Univers

25624 points

Stéphane_ping, Posté le: Mer 22 Juil 2020, 12:03    Sujet du message: 114128 105450 Répondre en citant

Ericglob a écrit:
rien de plus simple, tu vas sur ton espace abonné, rubrique==> ma Freebox===> commander un répéteur. C'est gratuit + 10€ de fdp déduits sur la prochaine facture

OK...mais connais-tu le prix pour la Révolution ? Rien vu pour l'instant....

Ericglob
Disciple de L'Univers

238 points

Ericglob, Posté le: Mer 22 Juil 2020, 12:05    Sujet du message: 206861 188294 Répondre en citant

as tu essayé dans ton espace abonné, même rubrique ?

Ericglob
Disciple de L'Univers

238 points

Ericglob, Posté le: Mer 22 Juil 2020, 12:09    Sujet du message: 206861 188294 Répondre en citant

non, en option a la rentrée pour les Révo:

https://www.universfreebox.com/article/57575/abonnes-Freebox-Delta-vous-pouvez-des-maintenant-beneficier-d-un-Répéteur-wi-fi-Pop-offert

Stéphane_ping
Geek de L'Univers

25624 points

Stéphane_ping, Posté le: Mer 22 Juil 2020, 12:18    Sujet du message: 114128 105450 Répondre en citant

Oui, OK, je viens de voir.... reste à voir quel sera le prix... Pour l'instant mon TP-Link AC750 fait l'affaire... d'ailleurs je viens de voir qu'il existe un nouveau modèle, sensiblement identique :

https://www.Amazon.fr/TP-Link-RE200-R%C3%A9p%C3%A9teur-Compatible-inatteignables/dp/B00KXULGJQ

Et pour avoir un signal avec le meilleur débit, je le connecterai à ma Révolution via câble Ethernet Wink

Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers

10116 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mer 22 Juil 2020, 14:30    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Le prix d’achat est de 29€ + 10€ de frais de livraison.

L’information est donnée par X.Niel lors de la présentation, l’interview de 01Net et celle d’Univers Freebox.

loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Mer 22 Juil 2020, 14:31    Sujet du message: 3458 3206 Répondre en citant

Stéphane_ping a écrit:
Oui, OK, je viens de voir.... reste à voir quel sera le prix... Pour l'instant mon TP-Link AC750 fait l'affaire... d'ailleurs je viens de voir qu'il existe un nouveau modèle, sensiblement identique :

https://www.Amazon.fr/TP-Link-RE200-R%C3%A9p%C3%A9teur-Compatible-inatteignables/dp/B00KXULGJQ

Et pour avoir un signal avec le meilleur débit, je le connecterai à ma Révolution via câble Ethernet Wink

pour le tarif, Xavier Niel avait parlé d'une trentaine d'euros à l'achat pour le répéteur Wifi.

RenoOo
Geek de L'Univers

3451 points

RenoOo, Posté le: Mer 22 Juil 2020, 19:34    Sujet du message: Re: Commander un nouveau répéteur Wifi Re: Commander un nouveau répéteur Wifi 219782 199127 Répondre en citant

Zanzibar a écrit:
J'ai une Freebox Delta mais dans une grande maison où le Wifi ne passe pas partout. J'ai vu que Free a sortie un répéteur inclus avec les box.

Je me demande si on peut et comment on peut commander ces répéteurs. Je me demande également si je peux en réclamer un (étant donné que le répéteur est inclus).

Merci d'avance

Pour une Delta, c'est uniquement 10 € de frais de ports même pour un ancien abonné. Le deuxième sera à 30€.
Voici le mail que j'ai reçu (et j'ai déjà reçu le répéteur) :
Citation:

Bonjour,

Nous vous confirmons que votre demande d'envoi de répéteur Wi-Fi a bien été enregistrée.

Celui-ci vous parviendra par Chronopost à votre domicile sous quelques jours. En cas d'absence, le colis sera déposé dans un point relais proche de chez vous.

Vous serez averti par mail et par SMS lors de la remise du colis au transporteur.

Le montant de 10€ sera facturé directement sur votre prochaine facture de votre abonnement Freebox.

Le répéteur Wi-Fi est mis à disposition dans la cadre de votre abonnement.
Il devra être restitué en cas de résiliation de votre abonnement.

En vous souhaitant bonne réception.

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: