jean-marie (Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Mar 2008, 23:33 Sujet du message: super marre de Free
super marre de Free95428529
Fort mecontent des services de Free : 200 à 300 euros de hot line pour ma connexion Wifi que j'ai fini par resoudre moi-meme une 1° fois puis suite au changement de ma Freebox pour panne plus de Wifi depuis 9 mois malgre encore mult euros de Hotline pour m'entendre dire par le technicien de Free venu sur site : normal votre carte Wifi n'est pas compatible avec mon modele de Freebox : ARGHHH . Demande d'un geste commercial par le technicien : refuse par le chef ! Le pire : 4 courriers de réclamation et une reponse 14 mois apres le 1° courrier : Free va vous rembourser royalement les frais de timbres soit 3 euros : RE ARGHHH . Ce manque de consideration pour les pauvres c... pardon clients que nous sommes me pousse à poser la question : Ai-je une possibilite de poursuivre Free en justice et par quels moyens ?
Un Free NAUTE (plus pour longtemps) TRES TRES en colere .
Un grand Merci d'avance .
visaster, Posté le: Ven 21 Mar 2008, 0:25 Sujet du message:
13311359
Le forum de UF est plutôt à vocation d'aide au dépannage que d'aide à la procédure judiciaire...
Tu serais venu exposer ici dès le départ tes problèmes de Wifi, tu aurais économisé beaucoup de frais de help line, et gagné beaucoup de temps...
Notamment l'hypothèse d'une incompatibilité de la carte PCMCIA Wifi avec ta Freebox aurait été formulée dès le départ, et nous t'aurions invité à consulter ce tutoriel consacré aux vérification de compatibilité
Maintenant que tout cela est trop tard, si tu veux poursuivre Free, le mieux que je puisses t'inviter à faire est d'aller plutôt sur le forum freenautes Freeks, où là tu trouveras d'efficaces conseils juridiques
graudlandre, Posté le: Ven 21 Mar 2008, 1:19 Sujet du message:
81102
Jean Marie, permets-moi juste de dire qu'après avoir lu ton post, je n'ai pas très bien compris ce qui s'est passé avec Free. Je comprends qu'il y a eu un problème de carte Wifi mais je n'ai pas saisi l'ensemble; c'est vrai qu'en venant ici dès le départ (si tu avais eu connaissance de ce site au départ...) tu te serais bien économisé des sous à la help line de Free. Si tu veux poursuivre Free en justice c'est possible, pourvu que ta ligne de défense soit constistante et viable, et c'est vrai qu'à ce propos, Freeks pourra plus t'aiguiller en ce sens. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
605 points
kéno40, Posté le: Ven 21 Mar 2008, 15:53 Sujet du message:
37523477
C'est de la proximité, ou bien c'est une mauvaise blague?
J'espère pour Jean-Marie que c'est bien elle. Peut être qu'Angélique va nous poster une photo pour confirmer que c'est bien elle.
Cela dit, cela ne serait pas le premier cas où on a des guests star sur UF 8) 8) 8) 8)
visaster, Posté le: Ven 21 Mar 2008, 16:17 Sujet du message:
13311359
Il n'y a aucune raison de douter que ce soit la Vraie Angelique Berge !
Nous avons déjà eu l'honneur d'avoir ici-même quelques messages de Boïl, il est certain que le forum de UF est connu des personnes de Free et de Centrapel , même s'il n'y a pas le même niveau d'interaction qu'il peut y avoir avec le forum de l'ADUF
graudlandre, Posté le: Ven 21 Mar 2008, 17:57 Sujet du message:
81102
Whaouuu, la grande patronne de Centrapel est parmi nous je suis estomaché de lire Mme Berge ici, sur UF, c'est un honneur même si je ne la connais pas personnellement, si ce n'est en l'ayant vue sur Freenews TV (dernièrement dans un reportage sur centrapel et les techos iti) _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum