Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(FBX Pop) FreeMi: est-il compatible avec les box ?

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
demanes
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

15 points

demanes
(Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Juil 2020, 14:27    Sujet du message: (FBX Pop) FreeMi: est-il compatible avec les box ? (FBX Pop) FreeMi: est-il compatible avec les box ? 80026 74471
Répondre en citant

Bonjour

moi j'ai reçu ce mail : Free vous offre les frais de migration (au lieu de 49€) et les frais d’envoi jusqu'au 31 juillet 2020, pour tout changement d’offre pour Freebox Delta avec Player Pop à 49,99€/mois.

Je suis chez Free depuis le début , je n'ai jamais changé d'opérateur et comme d'habitude Free fait des offres aux nouveaux abonnés et oublie ses abonnés fidèles

J'ai actuellement une Freebox révolution pour 39.99 euros avec TVbyCanal inclus et comme offre il me propose une Delta pour 49.99 euros !!!

J'ai signalé ma déception sur l'assistance de n'avoir pas cette offre pour la révolution . Ils m'ont appelé 2 fois, la première pour m'indiquer d'annuler la migration que j'avais entrepris , indiquant qu'il fallait attendre de nouvelles offres donc j'avais annuler la migration , ensuite il m'ont rappelé pour m'indiquer qu'il me proposait une migration de ma révolution vers la Freebox Pop avec un remboursement des frais de migrations si j'en fait la demande . les tarifs sont comme sur l'espace client : 39.99 euros sans TVbyCanal et 44.99 euros avec TVbyCanal.

Afin de décider , pourriez vous m’indiquer si avec la Freebox Pop , je pourrai toujours de me connecter sur mon PC à l'aide FreeMi UPnP Media Server ? sachant qu'il n'y a plus de disque dur et sortie USB sur la Player Pop

je vous remercie d'avance

Cordialement

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Mer 22 Juil 2020, 14:33    Sujet du message: Re: Migration d'une Freebox révolution vers la Freebox Pop Re: Migration d'une Freebox révolution vers la Freebox Pop 3458 3206 Répondre en citant

demanes a écrit:
sachant qu'il n'y a plus de disque dur et sortie USB sur la Player Pop

je vous remercie d'avance

Il y a bien un port USB sur le Player Pop.

el_maestro59
Maître de L'Univers

3047 points

el_maestro59, Posté le: Mer 22 Juil 2020, 14:49    Sujet du message: 76165 70838 Répondre en citant

Cool pour les frais de migration ! vous avez tenté au 3244 avec un service particulier?  
The_jedi
Hobbit de L'Univers

45 points

The_jedi, Posté le: Mer 22 Juil 2020, 15:19    Sujet du message: 219893 199216 Répondre en citant

Merci pour l'info. Je tente le 3244 pour passage de V5 HD -> Pop sans frais de migration... Je passe par le serveur vocal "Je souhaite passer en Fibre"

La téléopératrice me dit "Elle vient de sortir, il faut patienter pour que les frais de migration soient offerts"

J'attends Smile

el_maestro59
Maître de L'Univers

3047 points

el_maestro59, Posté le: Mer 22 Juil 2020, 16:46    Sujet du message: 76165 70838 Répondre en citant

" si j'en fais la demande "... ça sent pas bon cette phrase, ça va être à base de courrier recommandé à envoyer Laughing

A court terme il n'y aura rien sur les frais de migration pour les clients révolution...

melleray
Esprit de L'Univers

371 points

melleray, Posté le: Mer 22 Juil 2020, 20:27    Sujet du message: Re: (FBX Pop) FreeMi: est-il compatible avec les box ? Re: (FBX Pop) FreeMi: est-il compatible avec les box ? 3848 3561 Répondre en citant

demanes a écrit:
Afin de décider , pourriez vous m’indiquer si avec la Freebox Pop , je pourrai toujours de me connecter sur mon PC à l'aide FreeMi UPnP Media Server ? sachant qu'il n'y a plus de disque dur et sortie USB sur la Player Pop

Le Player Pop dispose d'une port pour carte microSD et d'un port USB 3 supportant les disques en NTFS.

En passant par des application comme VLC on a accès a FreeMi UPnP. On a accès aussi au fichiers partagés du PC en passant par le SMB . Il faut pour cela sur le PC avoir activé le serveur SMB 1.0 et avoir mis en partage des dossiers.

demanes
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

15 points

demanes
(Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Juil 2020, 20:54    Sujet du message: Re: (FBX Pop) FreeMi: est-il compatible avec les box ? Re: (FBX Pop) FreeMi: est-il compatible avec les box ? 80026 74471
Répondre en citant

melleray a écrit:
demanes a écrit:

Le Player Pop dispose d'une port pour carte microSD et d'un port USB 3 supportant les disques en NTFS.

En passant par des application comme VLC on a accès a FreeMi UPnP
On a accès aussi au fichiers partagés du PC en passant par le SMB . Il faut pour cela sur le PC avoir activé le serveur SMB 1.0 et avoir mis en partage des dossiers.

Je vous remercie pour cette information importante pour moi. Je pense que je vais faire cette migration.

Cordialement

el_maestro59
Maître de L'Univers

3047 points

el_maestro59, Posté le: Mer 22 Juil 2020, 22:37    Sujet du message: 76165 70838 Répondre en citant

Vous n'avez pas répondu pour les frais de migration, qu'est ce qui vous a été proposé?  
demanes
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

15 points

demanes
(Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Juil 2020, 23:30    Sujet du message: 80026 74471
Répondre en citant

el_maestro59 a écrit:
Vous n'avez pas répondu pour les frais de migration, qu'est ce qui vous a été proposé ?

Ils m'ont proposé de les rembourser, mais il faut que je fasse la demande une fois la facture éditée

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: