Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(FBX Pop) Recherche des avis sur la Pop et la Fibre

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)

Auteur   Message 
Bauderic
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

38 points

Bauderic
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Juil 2020, 12:23    Sujet du message: (FBX Pop) Recherche des avis sur la Pop et la Fibre (FBX Pop) Recherche des avis sur la Pop et la Fibre 101508 94427
Répondre en citant

Bonjour,

Que pouvez-vous dire sur la Pop et la Fibre ?

Dans les différents forum je vois des problèmes de chauffe et de mauvaise qualité TV. Pouvez-vous confirmer ?

Puis-je annuler mon upgrade en n'allant pas chercher ma box qui est arrivée au point relais ?

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6581 points

loggoi, Posté le: Jeu 23 Juil 2020, 12:32    Sujet du message: Re: Freebox Pop avec la Fibre Re: Freebox Pop avec la Fibre 3458 3206 Répondre en citant

Apparemment les problèmes de chauffe concernant surtout les abonnés qui synchronisent en VDSL.  
Busyspider
Maitre de Chuck Norris

15324 points

Busyspider, Posté le: Jeu 23 Juil 2020, 12:32    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Accès Fibre, impec pour moi, aucun souci et débit OK (quasi au max)

Par précaution (comme je le fais pour tout appareil susceptible de chauffer) je l'ai surélevé avec 3 bouchons.

A ce stade tu ne peux pas annuler en n'allant pas chercher le colis. Tu peux par contre probablement faire une rétractation. Mais c'est galère une rétractation, on reste un bon moment sans accès.

Bauderic
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

38 points

Bauderic
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Juil 2020, 12:38    Sujet du message: 101508 94427
Répondre en citant

Merci, la télé est OK ?  
Busyspider
Maitre de Chuck Norris

15324 points

Busyspider, Posté le: Jeu 23 Juil 2020, 12:42    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Trouve quelqu'un d'autre pour des tests TV, moi je ne la regarde quasi pas Wink  
Laurent@Nice
Dragon de L'Univers

721 points

Laurent@Nice, Posté le: Jeu 23 Juil 2020, 12:49    Sujet du message: 53285 48084 Répondre en citant

Bonjour,

Maintenant que tu as demandé la migration et que le matériel est disponible à ton point relais, il serait dommage de ne pas le récupérer et tester toi même s'il te convient. Tu as un délai de rétractation 14 jours, à compter de la livraison, profites-en pour te faire un avis personnel et vérifier si cette box convient à tes usages.

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F10485#:~:text=Vous%20avez%20un%20d%C3%A9lai%20de,La%20Poste)%20ou%20par%20fax.

Bonne Journée

motoguzzi
Hobbit de L'Univers

119 points

motoguzzi, Posté le: Jeu 23 Juil 2020, 20:32    Sujet du message: 18806 16149 Répondre en citant

Idem je suis en Fibre Pop installé aujourd’hui pour l'instant rien à signaler serveur - télé - Répéteur OK

Je n'ai pas fouillé dans les menus ...... j’attends que Madame ne soit pas là Laughing Laughing Laughing Bonne soirée à tous

Tigrela
Hobbit de L'Univers

76 points

Tigrela, Posté le: Ven 24 Juil 2020, 13:55    Sujet du message: 93818 87297 Répondre en citant

Bonjour,

La Pop Fibre tourne chez moi depuis hier après-midi. Tout fonctionne parfaitement et je n’ai aucun problème de redémarrage.

Creep
Hobbit de L'Univers

48 points

Creep, Posté le: Sam 25 Juil 2020, 15:37    Sujet du message: 109699 101530 Répondre en citant

Je débranche la révolution dans un instant puis je vais chercher la Pop (Fibre). J’ai un pavillon traditionnel avec un étage et je ne suis pas un expert.

Donc faut que ce soit simple et que ça marche vite et bien. Je te fais un retour d expérience en fin de journée Wink

DG74140
Hobbit de L'Univers

8 points

DG74140, Posté le: Mar 28 Juil 2020, 17:55    Sujet du message: changer révolution pour Pop changer révolution pour Pop 220671 199855 Répondre en citant

Bonjour,

je viens d'installer la Pop avec répéteur en remplacement de la révolution et ben c'est pas terrible pour moi !
débit tombé de 20 à 9 méga Wifi beaucoup moins performant je vais peut être la rendre si le ticket d'incident demandé ne vient pas avant les 14 jours !

je voulais du 4K et un bon Wifi c'est raté, on me dira peut être que le covid y est pour qq chose avec le télétravail....
de plus le Player se déconnecte trop souvent pour voir un film ou une émission complète et le Replay n'en parlons pas complètement impossible !

Voilà pour mon avis

Cordialement.

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: