Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Questions concernant la migration vers la Delta Pop

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
Ploij
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

66 points

Ploij
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Juil 2020, 12:12    Sujet du message: (V6) Questions concernant la migration vers la Delta Pop (V6) Questions concernant la migration vers la Delta Pop 51759 46667
Répondre en citant

Bonjour à tous, voila je me pose quelques questions concernant la migration de ma Freebox Révolution vers la nouvelle offre Freebox Delta + Player Pop.
Avant de faire la migration, j'ai un peu feuilleté les différents sujets sur le forum mais tout n'est pas clair pour moi donc je fais appel à vous.

1) J'ai actuellement un ticket incident ouvert pour une coupure d'Internet depuis 2 semaines, Free et Orange/France Télécom se renvoient la balle (bref que du bonheur). Du coup je voulais savoir si je pouvais quand même demander la migration vers la nouvelle offre maintenant ou bien vaut-il mieux attendre que l'incident soit résolu et faire la migration après, sachant que l'offre n'est valable que jusqu'au 31 juillet et que je ne suis pas certain que le problème soit réglé d'ici là.

2) J'ai vu que les Freeplugs de la Révolution n'étaient pas compatibles avec la nouvelle Delta/Pop, du coup comment faire pour associer le tout ? Sachant que je ne me vois pas déployer un câble éthernet dans toute ma maison pour relier le serveur et le Player ? (je précise que je ne suis pas expert dans la technique donc si vous pouvez m'expliquer "simplement" SVP)

3) Je suis actuellement en ADSL (j'espère bientôt un passage à la Fibre puisqu'elle est à même pas 1km de chez moi), ça ne pose pas de problème avec cette nouvelle offre Delta/Pop ?

4) Dernière question, le prix de 49,99€ par mois correspond à quoi exactement dans l'offre ? Et je suppose que non mais peut-on faire baisser un peu ce prix en souscrivant pas à telle ou telle option ?

Merci d'avance pour le temps que vous prendrez à me répondre.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Jeu 23 Juil 2020, 12:36    Sujet du message: Re: Questions concernant la migration Révolution -> Delta Re: Questions concernant la migration Révolution -> Delta 3458 3206 Répondre en citant

Ploij a écrit:
2) J'ai vu que les Freeplugs de la Révolution n'étaient pas compatibles avec la nouvelle Delta/Pop, du coup comment faire pour associer le tout ?

Certes les Freeplugs de la revolution ne sont pas compatibles avec la Delta, mais cette dernière est fournie avec ses propres Freeplugs... donc la question ne se pose pas.
Citation:
3) Je suis actuellement en ADSL (j'espère bientôt un passage à la Fibre puisqu'elle est à même pas 1km de chez moi), ça ne pose pas de problème avec cette nouvelle offre Delta/Pop ?

Aucun soucis
Citation:
4) Dernière question, le prix de 49,99€ par mois correspond à quoi exactement dans l'offre ? Et je suppose que non mais peut-on faire baisser un peu ce prix en souscrivant pas à telle ou telle option ?
Merci d'avance pour le temps que vous prendrez à me répondre.

Le tarif de la Delta est tout compris, et ne changera pas si vous n’utilisez pas tel ou tel service. Et tout le contenu est disponible ici :

https://www.free.fr/Freebox/Freebox-Delta

kubes
Esprit de L'Univers

449 points

kubes, Posté le: Jeu 23 Juil 2020, 13:30    Sujet du message: Re: Questions concernant la migration Révolution -> Delta Re: Questions concernant la migration Révolution -> Delta 62277 56476 Répondre en citant

Ploij a écrit:
2) J'ai vu que les Freeplugs de la Révolution n'étaient pas compatibles avec la nouvelle Delta/Pop, du coup comment faire pour associer le tout ? Sachant que je ne me vois pas déployer un câble éthernet dans toute ma maison pour relier le serveur et le Player ?

Bonjour,

Si comme je le suppose tu es en maison individuelle, il est souvent possible de passer par le sous-sol en perçant la dalle aux endroits où se trouvent les deux équipements. C'est tout de même plus facile et plus esthétique de relier en Ethernet les deux boitiers au niveau du plafond de la cave, mais les gens n'y pensent pas toujours.

C'est ce que j'ai fait chez moi, en profitant de l'opération pour mettre tous les boitiers d'alimentation au sous-sol.

Ploij
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

66 points

Ploij
(Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Juil 2020, 10:24    Sujet du message: 51759 46667
Répondre en citant

Merci pour vos réponses Wink

Quelqu'un pour répondre à ma première question SVP ?

Busyspider
Maitre de Chuck Norris

15324 points

Busyspider, Posté le: Sam 25 Juil 2020, 11:26    Sujet du message: Re: (V6) Questions concernant la migration vers la Delta / P Re: (V6) Questions concernant la migration vers la Delta / P 13133 11589 Répondre en citant

Ploij a écrit:
1) J'ai actuellement un ticket incident ouvert pour une coupure d'Internet depuis 2 semaines, Free et Orange/France Télécom se renvoient la balle (bref que du bonheur). Du coup je voulais savoir si je pouvais quand même demander la migration vers la nouvelle offre maintenant ou bien vaut-il mieux attendre que l'incident soit résolu et faire la migration après, sachant que l'offre n'est valable que jusqu'au 31 juillet et que je ne suis pas certain que le problème soit réglé d'ici là.

Bonjour

Le changement de Freebox est indépendant de ta ligne cuivre. Ta ligne est en panne totale ?

Si tu as l'option dans ton espace abonné pour migrer, moi je dirai de le faire.. mais avec une nouvelle Freebox, tu retrouvera les mêmes soucis de ligne Confused et si la ligne est en panne, tu ne pourra même pas la tester la nouvelle Freebox, rien ne fonctionnera .. à réception. (si ligne pas réparée entre temps).

Ploij
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

66 points

Ploij
(Auteur du topic), Posté le: Dim 26 Juil 2020, 10:04    Sujet du message: 51759 46667
Répondre en citant

Merci Busyspider pour ta réponse, effectivement ma ligne est totalement en panne donc bon, j'attends que Free fasse le nécessaire. Je vais t"écouter et réaliser la migration, en espérant qu'à réception de la nouvelle box le tout soit rentré dans l'ordre.  

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: