Leena (Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Juil 2020, 0:13 Sujet du message: (FBX Pop) Où se trouve l'accès à mon disque dur externe ?
(FBX Pop) Où se trouve l'accès à mon disque dur externe ?215190195220
Bonjour
Comment accéder à mes fichiers sur le serveur via le Player Pop ?
Avec la révolution j'allais dans Mes disques et là je trouve pas dans la nouvelle interface !!!
J'ai toujours le Server de la révolution vu que j'ai le Player Pop en Multi TV
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton _________________ Freebox Révolution Fibre
Smart TV 4K
loggoi, Posté le: Jeu 23 Juil 2020, 6:51 Sujet du message: Re: Pop Player Ou se trouve l'accès à mon disque dur ???
Re: Pop Player Ou se trouve l'accès à mon disque dur ???34583206
Leena (Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Juil 2020, 10:00 Sujet du message:
215190195220
Oui mais ce n'est pas super pratique ou conviviale... Je pensais que la box avait un lecteur interne tout simplement _________________ Freebox Révolution Fibre
Smart TV 4K
PussyCat69, Posté le: Jeu 23 Juil 2020, 12:20 Sujet du message:
218525198057
Bonjour,
Vous n'avez sûrement pas connu la Mini 4K, tout ce qui est sous Android TV nécessite l'accès à ses contenus stockés (en local comme distant) par un explorateur de fichiers (comme sur smartphone ou un PC).
Peut-être que Free sortira une petite application pour la Pop qui se connectera directement à votre Freebox serveur révolution.
En attendant, la seule solution c'est de passer par une application tierce
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum